Marion Cotillard : sa phobie du téléphone complique sa relation

Il paraît que Marion Cotillard pique une crise à cause d’une phobie. Pourtant, cela complique sa réconciliation avec le père de ses enfants, Guillaume Canet. Marion Cotillard semble être phobique au téléphone. Ce qui est difficile quand on veut rester en contact avec la personne qu’on aime.

Comment Marion Cotillard gère-t-elle sa phobie ?

Une femme « qui dit avoir une vraie phobie du téléphone », à toutefois trouver de quoi la mettre en phase avec elle-même et le monde. Il semble que Marion Cotillard à « une vraie passion pour le ménage ». Le magazine Ici Paris rapporte :« Je suis une experte Aspirateur serpillère poussière ». Le magazine nous éclaire sur la véritable personnalité de l’actrice oscarisée. Ne possédons pas de téléphone, nul ne sait comment elle fait pour communiquer avec son homme. Surtout que Guillaume Canet part souvent en voyage pour ses projets.

Un problème pour s’exprimer

Ainsi, il y aura des complications sur le moyen de communiquer. En effet, c’est elle qui va présenter Frère et Sœur, le nouveau film de Arnaud Desplechin, au festival de Cannes. Elle a même confirmé avoir un problème pour parler de ses sentiments.

Marion Cotillard a précisé que : « Je n’ai pas fait d’études, j’ai été fainéante, mais je change. Mon problème, c’est que je m’exprime mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur. J’ai des convictions, mais je n’arrive pas toujours à les exprimer et je peux déraper. Je rêverai d’avoir le talent d’Harold Pinter. Son discours après avoir reçu son Nobel en 2005 est une merveille ». Elle qui est souvent critiquée concernant sa vie sentimentale.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées