Rappelons-le, le couple Marion cotillard-Guillaume Canet n’est plus. Le Magazine Closer nous l’a confirmé depuis quelque temps. On a tous pensé que sa vie s’effondrerait après cette rupture et que cela affecterait sa carrière. Cependant, ce n’est visiblement pas le cas.
La bonne nouvelle pour la carrière de Marion Cotillard
Tout récemment, Marion Cotillard a fait une publication sur son compte Instagram. Elle paraissait comblée par une super nouvelle en rapport avec sa carrière. En effet, son dernier film fait un carton dans le monde du cinéma. Il s’agit du dernier, intitulé « Frère et sœur », qui est un drame réalisé par Melvil Poupaud, Golshifteh Farahani, et Cosmina Stratan. Seulement quelques jours à la suite de sa sortie, plus de 200 000 spectateurs l’ont regardé.
Dans ce long-métrage, Marion joue le rôle d’Alice, une actrice dont la relation avec son frère est très compliquée depuis 20 ans. Ce dernier, Louis, est un professeur et poète. La mort de leurs parents les a, néanmoins, amenés à se rapprocher, bien qu’ils avaient pour coutume de s’éviter.
Qu’en est-il de sa relation avec Guillaume Canet ?
Juste après les rumeurs qui ont circulé autour de sa rupture avec Guillaume, Marion Cotillard s’est fait rare sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle n’a jamais eu l’intention d’y répondre et c’est ce que relate cette absence.
De son côté, vers fin octobre, Guillaume Canet en parle dans E parté sur Canal+. « Le secret, c’est aussi de passer des périodes très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile », affirme l’acteur.
Apparemment, ce n’est qu’un période difficile comme tant d’autres pour ce jeune couple. Attendons de voir la suite !