Marion Game désorientée en pleine rue : Caroline Margeridon vole à sa rescousse !

Alors qu’elle était complètement désorientée dans la rue, Marion Game a pu compter sur le soutien de Caroline Margeridon. Mais qu’est-il arrivé à l’héroïne de M6 ? Retour sur cette séquence insolite.

Cette semaine, Marion Game et Caroline Margeridon passaient du temps ensemble. Alors que les deux femmes profitaient tranquillement de leur soirée, l’actrice octogénaire commence à être mal dans sa peau. D’emblée, l’acheteuse d’Affaire conclue est intervenue pour lui venir en aide, comme elle le raconte en story Instagram. Le point à travers cet article !

L’ambiance est à la fête chez Caroline Margeridon

Mardi dernier, Caroline Margeridon a partagé une publication choquante, qui a complètement secoué ses followers. Entre deux tournages d’Affaire conclue et son métier d’antiquaire, la collègue de Sophie Davant adore passer du temps en soirée avec ses amis. Ce fut le cas le 6 juillet dernier.

La mère de famille a fait la fête aux côtés de plusieurs célébrités incluant Jordan de Luxe, mais aussi Marion Game. Il faut dire que l’acheteuse de France 2 est très complice avec la comédienne qui joue dans « Scènes de ménages ». Mais alors que toutes deux profitaient tranquillement de leur soirée, la comédienne de 82 ans a créé un gros coup de frayeur.

« Oh mon dieu, j’ai la tête qui tourne ! »

En story Instagram, Caroline Margeridon a partagé une vidéo de cette soirée festive, qui s’est déroulée près d’une terrasse. La fête a duré pendant toute la nuit puisqu’il faisait encore jour lorsque la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon est venue au secours de son acolyte.

Installée sur une chaise, la compagne de fiction de Raymond semblait très mal dans sa peau. L’acheteuse de France Télévisions n’a pas tardé à l’aider pour rejoindre son chauffeur qui l’attendait dans la rue. Sur la vidéo, on voit l’actrice complètement déboussolée. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle n’allait pas très bien.

Face à Jordan de luxe, la mère de Virginie et Romain a balancé : « Oh mon dieu, j’ai la tête qui tourne ! ». L’animateur de Nonstop people a ensuite souligné que son interlocutrice avait un peu trop bu. Des déclarations que la principale intéressée n’a pas niées pour autant. Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes ont ainsi sommé la comédienne de boire avec modération.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées