Marion Game (Scènes de ménage) : hospitalisée en neuro à cause d’une dépression !

© Telemag plus
publicité

Marion Game, celle qui incarne la pétillante Huguette sur M6 a été hospitalisée d’urgence à cause d’une dépression. Qu’est-il arrivé à l’héroïne de Scènes de ménage ? On vous dit tout ! 

Souffrant d’une terrible dépression, Marion Game, l’héroïne emblématique de Scènes de ménage sur M6 a dû être transférée en service neurologique. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Marion Game tombe dans la dépression

Un français sur cinq souffre de dépression au cours de son existence. Mais comment expliquer ce phénomène ? Invitée sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », l’émission à succès de France 2, Marion Game s’est livrée pour la première fois sur son hospitalisation.

L’actrice de 83 ans révèle avoir été admise au service neurologique de l’hôpital des suites d’une dépression. Comme elle l’explique face à Faustine Bollaert : « Je suis tombée dans la déprime totale ». Et pour cause, la compagne de fiction de Raymond souffrait d’un mal-être à cause d’une vie qui ne lui convenait plus.

publicité

Convaincue de ne pas disposer des « critères élémentaires » pour être comédienne, la principale intéressée a tenté de se raccrocher à ce qu’elle qualifie comme la véritable vie. À savoir son ancien job de secrétaire. « Je me trouvais médiocre, petite… Tous les critères qui font qu’il faut passer à autre chose », lâche la vedette de M6.

Comment Marion Game est-elle devenue actrice ?

Marion Game enchaîne en ajoutant : « Je m’ennuyais à mourir. Il ne se passait rien. Tout ça m’angoissait complètement. Un beau matin, on m’a retirée dans mon lit. J’atterris au service neurologique de l’hôpital Lariboisière », se rappelle-t-elle. Au cœur de toute cette tragédie, la comédienne va finir par accepter sa vocation. Un assistant me dit : « Vous n’avez rien à faire ici ! Vous devez plutôt être sur les planches, à faire du théâtre », confie-t-elle. Depuis, c’est le déclic !

Comme le souligne la mère de 3 enfants : « Il m’a aidé à voir la vie d’une autre manière ». À 25 ans, elle décide de suivre les cours Simon, dans un prestigieux établissement situé à Paris. « À mon arrivée, c’est la déprime totale. J’ai vu plusieurs désinvoltes et heureux sortir. Je me demandais ce que je faisais là (…) », poursuit-elle.

publicité

Dans les années 60, Marion Game remporte le prix Marcel Achard attribué aux meilleurs étudiants de chaque promotion. Plusieurs décennies après, cette dépression n’est plus qu’un malheureux souvenir du passé. Aujourd’hui, elle brille sur le plateau de « Scènes de ménage » avec Gérard Hernandez.

publicité