A l’occasion d’un récent entretien, Marion Game, star emblématique de « Scènes de ménages » est passée aux aveux concernant sa « maigre » retraite. On vous dit tout !
Voilà maintenant plusieurs années que Marion Game officie dans « Scènes de ménages » sur M6. Celle qui incarne la compagne de fiction de Gérard Hernandez a profité d’une récente prise de parole pour évoquer sa faible pension de retraite.
Marion Game cartonne à l’écran
Alors que la réforme des retraites ne cesse de créer le buzz dans l’actualité, Marion Game elle aussi ne semble pas satisfaite de ce qu’elle touche à la retraite. Celle qui fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de Scènes de ménages a failli laisser son rôle à l’abandon à plusieurs reprises. Mais pour les inconditionnels de l’émission, il est hors de question de ne plus voir Huguette et Raymond à l’antenne.
A titre de rappel, la comédienne de 84 ans prête ses traits à Huguette dans la série. A l’occasion de ses récentes échanges avec Jordan De Luxe, l’actrice s’est confiée à cœur ouvert au sujet de sa carrière mais aussi de sa retraite. A ce sujet, elle n’a pas vraiment sa langue dans sa poche.
Une retraite « maigre »
Outre son rôle dans Scènes de ménages, Marion Cotillard s’illustre également dans l’univers du théâtre. La comédienne a par ailleurs fait carrière dans le milieu du doublage au cinéma. Avec Gérard Hernandez, elle incarne un personnage à la fois cynique et drôle depuis 2009 sur M6. La principale intéressée ne manque jamais l’occasion de charrier son compagnon de fiction en lui jouant de mauvais tours.
Un personnage humoristique qui ne cesse de faire rire les téléspectateurs ! Au sujet de sa retraite, l’actrice avoue qu’elle ne gagne pas grand-chose. « C’est pas une retraite énorme, j’ai pas suffisamment travaillé », précise-t-elle sur le plateau de Chez Jordan. A en croire ses confidences, la mère de famille toucherait une retraite dans les alentours de 1 000 €.