Marion Game (Scènes de Ménages) : elle clashe le nouveau binôme du feuilleton

Marion Game est réputée pour son caractère bien trempé. La vedette de « Scènes de ménages » ne va pas par quatre chemins lorsqu’il s’agit d’exprimer le fond de sa pensée. Récemment, c’est le nouveau binôme de la série phare de M6 qui en a pris pour son grade.

Marion Game n’a pas la langue dans sa poche

Voilà maintenant plusieurs années que Marion Game fait la pluie et le beau temps des fans de « Scènes de ménages » sur M6. Depuis qu’elle a participé au programme, la vedette de La Six en a vu de toutes les couleurs. Récemment, elle a assisté à l’arrivée de deux nouveaux comédiens dans la shortcom.

Mais ces derniers ne semblent pas faire l’unanimité auprès de l’actrice de 83 ans, et elle n’hésite pas à le faire savoir ! Au cours de son intervention chez Jordan, la comédienne a donné son avis cash sur les deux nouveaux venus. Des remarques qu’il faut bien évidemment prendre au second degré !

Son avis cash sur le nouveau couple de « Scènes de ménages »

Selon Marion Game, ses nouveaux collègues sont loin d’être nuls. Elle trouvait seulement qu’ils n’avaient pas de réel intérêt. Des remarques qui témoignent de la frustration à l’égard des deux nouveaux recrus. En vérité, l’actrice souhaite réveiller la production qui ne cesse de recruter de nouveaux comédiens ces derniers temps. La compagne de fiction de Raymond dispose d’un avis bien simple.

Malgré son âge avancé, l’octogénaire compte bien poursuivre son aventure sur la sixième chaîne. Reste à savoir si son appel de pied sera pris en compte par la production du programme. En attendant, vous pouvez la suivre chaque jour sur M6 pour des aventures palpitantes avec Gérard Hernandez.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées