Marion Game (Scènes de ménages) : ses rares confidences au sujet de ses enfants

Voilà maintenant plusieurs années que Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond) font la pluie et le beau temps des fans de « Scènes de ménages » sur M6. La comédienne a fait parler d’elle cette semaine en se livrant sur les rapports qu’elle entretient avec ses enfants.

Marion Game se confie sur son rôle de mère

Depuis qu’elle incarne le personnage déjanté de Huguette dans Scènes de ménages, la carrière de Marion Game a pris son envol. Aujourd’hui, elle n’est plus une figure à présenter aux fans de la shortcom. Un programme qui connaît d’ailleurs un franc succès sur M6. Il se base sur le quotidien de plusieurs couples de générations différentes. Parmi elles figurent Raymond et Huguette.

Si la comédienne octogénaire est épanouie sur le plan professionnel, on ne peut pas en dire autant de sa vie personnelle. Dernièrement, elle s’est livrée sans tabou sur les liens qu’elle partage avec ses enfants. Tout comme à l’écran, l’actrice fait preuve d’intransigeance et de sévérité envers ces derniers.

La mère de famille confie avoir eu du mal à assurer ce rôle qui lui a été confié très tôt. Elle n’avait que 22 ans lorsqu’elle a donné naissance au premier. À ce propos, l’héroïne de La Six souligne : « Ce n’est pas mon choix. J’aurais pu seulement être mère, mais j’ai pris la décision de poursuivre ma carrière, à leur détriment ».

« Ils ne font pas partie de ma vie… »

Il faut dire que la carrière de comédienne ne laisse pas beaucoup de temps pour la vie familiale. Comme l’explique Marion Game : « Mon emploi du temps chargé ne me permettait pas toujours de passer du temps avec mes enfants. Je n’ai pas pu mener la vie de maman que j’aurai souhaité vivre. Aujourd’hui, les relations avec ces derniers ne se sont pas pour autant apaisées.

« Je les vois de temps à autre, mais ils ne font pas partie de ma vie », poursuit-elle au cours de l’entretien. Et l’actrice phare de M6 d’ajouter : « Pour ma part, j’ai vécu une enfance particulièrement difficile et douloureuse. Je trouve qu’ils ont vécu une enfance plus belle que la mienne ». Quoi qu’il en soit, la mère de famille précise qu’elle s’entend bien avec Virginie, fruit de son amour avec Philippe Ledieu. La jeune femme a d’ailleurs rejoint sa maman dans SDM à plusieurs reprises.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées