Marion Game a passé une bonne partie de son existence aux côtés de Jacques Martin. Une période compliquée de sa vie que l’héroïne de Scènes de Ménages a tenu à confier récemment auprès de nos confrères. Leur relation était particulièrement frustrante. Et pour cause…
Jacques Martin et Marion Game : une relation toxique
Son histoire d’amour avec Jacques Martin marquera à jamais l’esprit de Marion Game. Une idylle qui a duré quatre ans et qui était particulièrement frustrante. À 83 ans, l’actrice de M6 a partagé un bout de chemin avec l’icône emblématique de « L’École des fans ». À ce propos, la compagne de fiction de Gérard Hernandez confie : « Je l’ai quittée, car Jacques Martin était trop envahissant. Il voulait avoir le contrôle sur tout ».
La mère de famille enchaîne en ajoutant : « Je n’avais absolument rien à faire avec un homme comme ça. À côté, j’avais ma carrière à bâtir » lors de son passage sur le plateau de L’instant de Luxe. Plusieurs mois après, l’actrice est revenue une nouvelle fois sur ce sombre souvenir en faisant des révélations fracassantes au sujet de son ex-compagnon.
Ses confidences chocs sur la face cachée de Jacques Martin
Face à Jordan de Luxe, Marion Game avoue : « Jacques était quelqu’un de malheureux. Il aurait voulu devenir un comédien célèbre. Ce qui n’était pas le cas ». Des confidences reprises récemment par nos confrères de Télé Loisirs. Si l’héroïne de SDM confesse avoir été très amoureuse de son ex, elle a cependant vécu l’enfer à ses côtés.
À ce propos, l’actrice explique : « Il était tout le temps triste, mais personne ne le voyait. Un mal-être qu’il n’a jamais partagé à personne. Moi je l’ai tout de suite vu avant même qu’il ne dise un mot. C’est ce qu’il a apprécié chez moi. Ça le flattait ». En dépit du caractère bien trempé de Jacques Martin, son ex souligne qu’il n’a jamais fait preuve de violence avec elle.