Marion Game : ses confidences surprenantes sur son avenir dans « Scènes de ménages »

© Telemag plus
publicité

Marion Game, l’héroïne emblématique de Scènes de ménages vient de faire des révélations fracassantes au sujet de son avenir dans la shortcom à succès de M6. On vous raconte tout ! 

Cette semaine, Marion Game (alias Huguette) était l’invitée de Jordan De Luxe dans son émission chez « Télé Star Play ». L’occasion pour la comédienne de 83 ans de faire des révélations inédites sur son avenir dans Scènes de ménages. Le point à travers cet article !

publicité

Un nouveau couple menace Huguette et Raymond sur M6 ?

Pour Marion Game, la participation à Scènes de ménages représente la chance d’une vie. Depuis 2009, la shortcom fait carton plein sur M6. Avec le personnage d’Huguette, l’actrice a su conquérir le cœur du public français et avec Gérard Hernandez, le couple représente l’un des moteurs du programme.

Au cours de son interview avec Jordan De Luxe, ce dernier a lancé une petite réflexion à son invité. Depuis l’arrivée d’un nouveau binôme dans la fiction, Huguette et Raymond se font de plus en plus rares. À cette remarque, l’actrice a répondu : « C’est vrai qu’on nous voit moins ». Visiblement, la situation n’a rien de surprenant à ses yeux. De quoi susciter la curiosité de l’animateur.

publicité

« Ce couple ne me troue pas l’abdomen ! Ils vont eux aussi tracer leurs propres chemins… », explique la principale intéressée. Mais selon elle, ses nouveaux collaborateurs sont loin de faire de l’ombre à son duo avec Gérard Hernandez. Comme elle le souligne : « Ils ne sont pas c*ns quand même ! Ils ne vont pas suspendre la participation Raymond et Huguette ».

Quid de l’avenir de Marion Game dans Scènes de ménages ?

En dépit de ces déclarations, il est hors de question pour Marion Game de quitter le feuilleton à succès de La Six. « Non, ce ne serait pas élégant. Je n’ai pas intérêt à quitter le programme. Lorsqu’on n’a pas ce qu’on aime, on aime ce qu’on a » a-t-elle précisé sur le plateau de Jordan.

L’interprète de Huguette enchaîne en ajoutant : « Ce n’est pas à défaut d’avoir quelque chose, c’est le mettre à la hauteur de ce que ça mérite, et pas plus ».

publicité

A priori, le présentateur est doué pour pousser ses invités dans leurs retranchements. Heureusement, la mère de Virginie, Romain et Mathieu a su lui tenir tête avec sincérité et beaucoup de professionnalisme. Un entretien disponible sur Télé Star Play. Une chose est sûre : le couple de seniors formé par Huguette et Raymond va encore longtemps faire parler d’eux sur M6 !

publicité