On sait tous que Marion Rousse est tombée sous le charme du cycliste Julian Alaphilippe. En 2021, la naissance de leur fils fait preuve de leur union amoureuse. De leur côté, les fans de Julian gardent un œil sur les performances de celui-ci. Une rumeur a d’ailleurs circulé ces derniers temps le concernant. La curiosité de ses fans s’est réveillée. Un salaire démesuré ?
« Ça ne peut pas être pire que ces derniers mois »
Pour le Tour de France, il semble que Julian Alaphilippe soit contraint de déclarer forfait. Pour essayer d’étouffer cette affaire, il se confie au Parisien : « Il faut être confiant, ça ne peut pas être pire que ces derniers mois de mon côté ! ». Nos souhaits, c’est qu’il ait « de belles performances, éviter de nouvelles chutes et rester en bonne santé ».
Apparemment, son manager n’est pas de cet avis. S’il l’a couvé depuis longtemps, Patrick Lefevre n’en peut plus. Dithyrambique le pointe du doigt en l’accusant d’avoir privilégié les Championnats du monde que le reste. De son côté, Objeko a compris tout ce jeu. Pour le tour d’Espagne, il aura le cycliste de Quick-Step Alpha Vinyl dans sa ligne de mire. Cette polémique à propos de son salaire colossal le met sous pression. Cependant, son salaire est-il justifié ?
Julian Alaphilippe touche 2,5 millions d’euros de salaire !
La prochaine étape va donner son départ. Objeko ne tourne pas autour du pot. Ils viennent de balancer une information très attendue pour déstabiliser le coureur. Il paraît que Julian Alaphilppe aurait touché 2,5 millions d’euros en 2021. Pour les spécialistes, cette somme ressemblerait à un gratte-ciel.
Aucun champion cycliste n’a prétendu avoir touché cette somme jusque-là. Même en comptabilisant toutes les victoires. Pour le moment, le couple Alaphilippe n’a pas souhaité réagir. Pour cause, c’est pour ne pas décevoir de nouveau ses admirateurs et ses sponsors.