Marlaine Marquis : Cette femme découvre l’impensable suite à la recherche de sa mère disparue il y a 33 ans

Découvrez tous les détails sur l’histoire de Victoria qui découvre l’impensable à propos de sa mère, Marlaine Marquis, disparue il y a 33 ans.

Une histoire de famille effroyable

En 1989, Marlaine Marquis, mère de deux enfants disparaît dans l’Orne, à La Chapelle-Souëf. 33 ans plus tard, Victoria, sa fille, devient mère à son tour. Elle a eu des doutes sur cette histoire que son père a expliquée. En effet, il leur a raconté que la disparue les a abandonnés pour un autre homme. Pour Victoria, il est impensable que sa maman n’ait pas cherché à les contacter au bout de 33 ans.

Ainsi, elle a signalé la disparition de Marlaine Marquis en 2021, aux autorités de la région. Ces derniers l’ont recherché mais en vain. Le service administratif a constaté que les dernières données sur Marlaine Marquis datent de 1989. Victoria a donc décidé d’interroger son père. D’après elle, c’est lui qui est la dernière personne à l’avoir vu. Elle a fortement et longtemps insisté que son père a fini par céder. Il a confessé avoir tué sa femme.

La confession du père de Victoria

Le père de Victoria a admis avoir tué sa mère il y a 33 ans. En réalité, il l’a étranglé avec un téléphone fixe dans leur demeure. Actuellement, l’homme est âgé de 62 ans. C’est incroyable qu’il ait pu cacher un tel secret pendant de nombreuses années. Selon la loi, « le délai de prescription des faits en cas de meurtre est de 30 ans ». Effectivement, un meurtre non signé et non prouvé de plus de 30 ans ne peut plus être jugé au tribunal. En plus, la fille de la victime a cru qu’elle était partie en les abandonnant.

« Le 27 avril 2022, une information judiciaire est ouverte pour enlèvement et séquestration. Une manière de contourner le problème de prescription des faits en cas d’homicide fixée à trente ans », a publié Le Parisien. L’ex-compagnon de la défunte est coupable d’enlèvement et de séquestration. Le présumé coupable a été placé en garde à vue un mois plus tard après son aveu. L’enquête pour « enlèvement et séquestration », ainsi que les fouilles du corps de Marlaine Marquis continuent.

Marlaine Marquis : Qu’a fait sa famille pendant tout ce temps ?

Marlaine Marquis, assassinée il y a 33 ans, a eu une famille. Malheureusement, cette dernière n’a jamais rien fait à propos de sa disparition. Elle ne s’est même pas inquiétée. Les enquêteurs doutent de cette famille.

Cette dernière fait également l’objet d’une enquête officielle. « On nous disait que toute personne adulte était libre de disparaître si elle le voulait et tout le monde dans la famille avait accepté cette idée », s’est défendue une des membres de la famille de la défunte.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées