MARQUE LAVOINE ET LINE PAPIN : leur divorce est confirmé !

Ils ont officialisé leur divorce !

Au bout du compte, Marque Lavoine et Line Papin se séparent après quatre ans de relation et un an et demi de mariage. Un triste scoop ! Le 29 avril, le magazine Public a mentionné leur divorce dans ses lignes « Marc Lavoine et Line Papin : Ils ont divorcé ».

« Le doute n’est plus permis. Le troisième mariage du chanteur de 59 ans avec la jeune romancière n’aura duré qu’un an et demi », a confié la publication. Toutefois, on croyait qu’ils entretenaient une relation plus résistante, après avoir franchi des épreuves douloureuses. Il s’agit de la fausse couche et l’avortement, dont l’écrivaine Line Papin elle-même a abordé dans son dernière livre.

Inconcevable, mais finit par arriver.

Le magazine Closer a déjà mentionné leur divorce, le mois de novembre dernier. « Depuis, le coach de The Voice et la talentueuse écrivaine ont annoncé à leurs proches leur intention de divorcer: une première pour Line, une troisième pour Marc. Déjà divorcé de la mannequin américaine Denise Pascale, qui lui a donné un enfant. Puis de la décoratrice Sarah Poniatowski, maman de ses trois derniers ».

Leur histoire semblait durer éternellement « C’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée, avec mes enfants », affirmait Marc Lavoine dans les lignes de Nice Matin en août 2018. « J’étais dans l’obscurité depuis dix-quinze ans. Là, je revois les couleurs. Je suis heureux. Alors pourquoi se cacher ?”

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées