Mask Singer: découvrez comment la production a fait pour convaincre Teri Hatcher de rejoindre le programme !

Vendredi dernier, les fans de Mask Singer ont pu retrouver Teri Hatcher sous le costume de la Coccinelle sur TF1. À l’issue du programme, le réalisateur a dévoilé comment lui et son équipe ont fait pour convaincre cette star mondiale de rejoindre l’émission. On vous raconte tout !

Surprise : Teri Hatcher à l’honneur dans « Mask Singer » !

Teri Hatcher a fait sensation cette semaine dans l’émission « Mask Singer », diffusée sur la première chaîne. Celle qui incarne la pétillante Susan Mayer dans « Desperate Housewives » se dissimulait sous le costume de la Coccinelle. La star a été démasquée dans la soirée de ce vendredi 8 avril 2011. Plusieurs indices avaient d’ailleurs été évoqués en amont.

« J’ai énormément d’admirateurs en France, vous avez une place importante dans mon cœur et vous avez suivi mon parcours avec celle de mes voisines dans notre petite ville », avait-elle expliqué en faisant allusion à ses copines. À savoir : Gabrielle Solis (alias Eva Longoria), Bree Van De Kamp (alias Marcia Cross) et Lynette Scavo (alias Felicity Huffman).

La comédienne avait également mentionné le chiffre 8 à l’aide de son rouge à lèvres sur la glace. Un indice en rapport avec le nombre de saisons du feuilleton américain. Les téléspectateurs l’ont également vu entrain d’apporter à manger à ses invités. « Tout ce qu’elle sait cuisinier et qu’elle ne réussit pas toujours », glisse Mary-Alice Young dans le premier épisode de la série.

Comment a-t-elle atterri sur TF1 ?

Les membres du jury ne s’attendaient guère à cette surprise sur le plateau de « Mask Singer ». Sur la Toile également, tout le monde était étonné ! Mais comment la production a-t-elle réussi à convaincre Teri Hatcher de participer au show ? À ce propos, le réalisateur de l’émission souligne : « Ça passe par l’un de nos partenaires aux États-Unis. Un jour, on nous dit : “Teri est très emballée à l’idée de participer à l’émission !” ». La principale intéressée n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme à l’idée de rejoindre cette nouvelle aventure. « Lorsqu’on m’a demandé, j’ai répondu : “Attendez, ça a l’air amusant ! Pourquoi pas !” », a-t-elle concédé. À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées