Mask Singer : la toile est convaincue que le nom du gagnant est dévoilé !

Mardi 4 octobre 2022, TF1 a diffusé un nouveau numéro de Mask Singer, et pas des moindres, puisque c’était la demi-finale. Les téléspectateurs devront donc patienter encore une semaine avant de savoir si le gagnant de cette quatrième saison sera la tortue, la mariée, ou encore l’éléphant. Mais d’après le teaser diffusé à la fin de sa date de sortie, nul doute que le grand gagnant est… un résultat énervant pour les internautes.

Mask Singer : un nouveau programme plein de surprises

Dès le mardi 23 août 2022, TF1 diffusait la quatrième saison de Mask Singer. Comme Koh-Lanta, elle n’est plus diffusée le vendredi soir, mais le mardi. Il faut dire que la chaîne a un emploi du temps très chargé. Danse avec les stars est diffusée tous les vendredis soir, et le samedi, c’est le tour de The Voice Kids. Mais ce n’est pas tout. À partir du 15 octobre, elle accueillera le retour de la Star Academy, samedi soir. Ainsi que la Coupe du monde de football.

Cependant, la chaîne attire toujours plusieurs millions de téléspectateurs, même avec ce changement. Il faut dire qu’elle a une programmation tout aussi prestigieuse avec la présence de deux stars internationales, Tori Spelling et David Hasselhoff.

Le nom du gagnant a-t-il été divulgué ?

Après des semaines de compétition, la quatrième saison de Mask Singer est donc arrivée à son terme. Ce mardi 11 octobre 2022 sera alors diffusé le grand final de l’émission présentée par Camille Combal. Dans la course, il y a encore la Tortue, la Mariée, mais aussi l’Éléphant. Ils essaieront de revendiquer le titre convoité, mais il semble que le frisson soit parti. Et pour cause, selon les internautes, la chaîne a gâté le gagnant dans un teaser diffusé peu après la fin de l’émission de ce mardi.

En effet, selon les téléspectateurs les plus attentifs, ni la Mariée ni l’Éléphant n’ont réussi à détenir le trophée final. Et cela les a beaucoup contrariés. On a pu lire sur Twitter alors que “La mariée ne gagnera pas au vu de la bande-annonce, pour la semaine, elle arrive au démasquage les mains vides”. Mais aussi : “Merci du spoil maintenant, on sait que la mariée n’a pas gagné”. Également : “Spoil : on sait que la mariée ne gagnera pas Mask Singer, ils ont montré les extraits de la semaine prochaine dans lesquels on la voit arriver dans la tanière sans le trophée… Merci TF1”. Ou : “C’est nul de faire ça”. “Effectivement, la mariée n’avait pas le trophée au moment où elle a enlevé son costume”. “L’éléphant a le bras le long du corps et ne tient pas le trophée”. Est-ce donc le cas ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées