Mask Singer : une grosse gaffe juste avant l’annonce du gagnant

La nouvelle saison de Mask Singer s’est terminée ce mardi. La Tortue a réussi à tromper les enquêteurs jusqu’au bout et a remporté l’aventure. D’ailleurs, quiconque ayant vu la dernière publicité aurait pu découvrir d’avance qui se cachait sous ce costume. Les détails !

Mask Singer : une finale très mouvementée

Mardi soir, la finale de Mask Singer s’est terminée par de beaux duos. La mariée a chanté en compagnie d’un cerf qui n’était autre que Laurent Ournac. Hélas, la chanson ne lui a pas permis de participer à la finale du concours. Découvrir la boxeuse française Esther Mossely, un bon choix pour les enquêteurs !

Dans le spectacle, l’éléphant et la tortue se sont battus pour la victoire. Alors qu’il était clair pour les enquêteurs que Keen’V se cachait sous le costume de pachyderme, la créature marine restait un mystère. C’est seulement la dernière chanson qui a mis la puce à l’oreille de Jeff Panacloc. Il s’agit du ténor Amaury Vassili.

Le ventriloque a également gagné l’oreille d’Or en démasquant cinq personnalités, dès leur apparition dans l’émission. Effectivement, le complice de Jean-Marc a découvert de premières mains les identités du pain d’épice, du génie, du pharaon, du dalmatien et du singe. De ce fait, il a impressionné le public.

La gaffe sur l’identité de la Tortue

Avant que TF1 ne dévoile le nom du gagnant, la chaîne a envoyé beaucoup de publicités. Cependant, cela a agacé les internautes plus que la longueur. De plus, les identités des deux derniers personnages de la saison, qui n’avaient pas encore été révélées à l’écran, se sont clairement glissées dans la publicité.

En effet, TF1 a diffusé une publicité faisant la promotion des albums de deux chanteurs, Amaury Vassili et Keen’V. Après cela, en particulier pour la tortue qui était un peu mystérieuse, il n’y avait donc pas beaucoup de place pour le doute.

Quoi qu’il en soit, Amaury Vassili a impressionné au niveau de ses performances. D’ailleurs, le chanteur est devenu hier soir le premier homme à remporter le concours. Il succède à Denitsa Ikonomova (le papillon), Larusso (le pingouin) et Laurence Boccolini (la licorne).

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées