Mathieu et Alexandre (LADLP) : Leur mariage secoué par deux terribles nouvelles !

©️ Journal des femmes / Instagram
publicité

Le mariage du couple phare de « L’Amour est dans le pré », Mathieu et Alexandre a récemment été secoué par deux terribles nouvelles. On vous dit tout !

Samedi dernier, Mathieu et Alexandre, l’un des couples mythiques de la dernière saison de L’amour est dans le pré se sont dits oui pour le meilleur et pour le pire. Cette cérémonie censée être le plus beau jour de leur vie a été marquée par une double tragédie. Explications.

publicité

Une absence douloureuse…

Un mariage marqué par l’absence des siens. 12 mois après leur rencontre dans L’amour est dans le pré sur M6, Mathieu et Alexandre ont décidé de faire le grand saut à deux. Ils se sont mariés dans la journée du 26 juin dernier. Un événement organisé plusieurs mois à l’absence auquel les parents de Mathieu ne pourront malheureusement pas assister. Une tragédie que le couple a accepté de confier lors d’une récente entrevue pour 20 minutes.

L’éleveur raconte ainsi que son papa est « en train de mourir d’une pathologie génétique rare appelée “la maladie de Cadasil” ». Le jeune marié enchaîne en expliquant : « On attend que la souffrance s’arrête. Cela fait maintenant deux mois qu’il est dans le coma ». Une situation difficile à surmonter le jour de son mariage.

publicité

Le jeune homme souligne : « Je passe par des hauts et des bas. C’est bizarre d’organiser son mariage et en même temps de préparer la mort de mon père ». Sa mère elle aussi ne pourra pas assister à la cérémonie puisqu’elle est hospitalisée. Malgré tout, Mathieu peut compter sur la présence et le soutien indéfectible de Karine Le Marchand qui l’accompagnera jusqu’à l’autel.

Une émouvante demande en mariage

L’agriculteur a décidé de faire une belle surprise à son compagnon le lundi 14 décembre dernier sur le plateau de M6. Pour faire plaisir à Alexandre, Mathieu a tout concocté avec la complicité de Karine Le Marchand. L’objectif : demander la main de son amoureux. Une séquence qui a fait craquer Alexandre. L’animatrice elle aussi était très émue.

publicité

« J’ai organisé secrètement ce petit coup. Ni la production, ni Karine Le Marchand, ni mes proches n’étaient au courant », a confié Mathieu sur une note de fierté. Une attention touchante envers celui qui souffre d’une maladie génétique des vaisseaux sanguins. Tout est bien qui finit bien pour nos deux tourtereaux !

publicité