Mathieu et Alexandre (LAEDLP) séparés quelques jours après leur mariage !

© M6
publicité

Mathieu et Alexandre, le couple emblématique de L’amour est dans le pré se sont dit oui il y a quelques jours. Aujourd’hui on apprend qu’ils sont déjà séparés. On vous dit tout !

Alexandre et Mathieu pensaient qu’ils seraient désormais réunis à vie. Hélas ! Le destin en a décidé autrement. Quelques semaines après leur mariage, les deux tourtereaux de L’amour est dans le pré ont dû se séparer, contre leur gré. On ignore pourquoi…

publicité

Un couple fou amoureux l’un de l’autre

Participer à la 15e édition de L’Amour est dans le pré a véritablement changé l’existence de Mathieu. Il y a 5 ans, le jeune homme a été victime d’un surmenage à la suite de plusieurs déceptions. Il a alors pris la décision de changer de vie en se reconvertissant dans l’agriculture. Une initiative que l’éleveur de taureaux ne regrette pas pour autant. En effet, cela lui a permis de rencontrer le grand amour grâce au programme présenté par Karine Le Marchand.

Difficile pour les fidèles téléspectateurs de M6 d’oublier la première participation d’Alexandre. Au cours du speed dating, les deux candidats sont tombés amoureux l’un de l’autre, le coup de foudre a été immédiat. L’agriculteur n’a pas tardé à demander sa moitié en mariage. « Je suis un homme comblé. Tu as changé ma vie. Je crois que je n’ai jamais aimé quelqu’un autant. C’est dingue ! Ensemble, nous allons être heureux », avait indiqué son compagnon. Le 26 juin dernier, les deux amoureux décident d’unir leur destinée Sernhac, dans le Gard.

publicité

Un enfant en route

À la suite de ce mariage, Alexandre et Mathieu pensaient que plus rien ne pourrait les séparer. Mais après quelques semaines, on apprend qu’ils ont dû s’éloigner l’un de l’autre. C’est en tout cas ce que rapporte le couple sur les réseaux sociaux, sans livrer davantage de détails sur les raisons de cette séparation. « C’est la première fois que l’on ne se voit pas aussi longtemps… Ça fait bizarre », peut-on lire en description d’une photo des deux amoureux.

publicité

Force est de constater qu’Alexandre et Mathieu ont plusieurs projets en tête. Ensemble, ils aspirent à créer une GPA en Ukraine, d’ici le printemps 2022. « Un jour Alexandre m’a confié : “Le jour où toi tu vas t’en aller, il ne me restera plus rien. Et je veux fonder une famille”. Et moi égoïstement, je n’y avais pas pensé (…). À présent qu’il faut le faire, on va le faire », a révélé Mathieu dans les colonnes de Codes Garçons Magazine. Vivement l’arrivée du bébé !

publicité