Après une longue période passée aux Etats-Unis, Matt Pokora et sa femme sont de retour en France pour les vacances. Et comme la majorité des célébrités, ils ont décidé de partir au soleil dans le sud, en Corse.
Des vacances en famille
Après plusieurs mois passés à Los Angeles, dû à la covid-19, Matt Pokora fait son retour en France. Durant son passage sur NRJ, l’artiste a déclaré : « Ça fait du bien de rentrer, de revoir la famille, les amis… Et puis d’avoir l’impression de retrouver un peu aussi mon métier quoi. Ça a l’air d’aller de mieux en mieux ! Pour l’instant, jusqu’ici tout va bien donc… ».
Le chanteur et sa compagne, Christina Milian ont d’ailleurs été aperçus à Paris, sur une terrasse non loin de la Tour Eiffel avec des proches. Cependant, ils ont choisi de passer leurs vacances en Corse avec leurs deux enfants et Violet, la fille aînée de Christina.
D’ailleurs, la famille connaît bien cette destination, puisqu’elle y a déjà séjourné par le passé. Et sur Instagram, ils ont partagé des moments de leur voyage en famille. On aperçoit également dans ces publications le jet privé que la famille utilise pour se déplacer.
Matt Pokora : la fin du projet Alpin
Durant ces vacances en Corse, en compagnie de sa femme à bord d’un yacht, Matt Pokora annonce la fin d’une aventure qui lui tient à cœur. En effet, l’artiste fait part de la vente de son restaurant à Annecy, un projet en coopération avec Fabrice Fiorèse.
Le projet a pris forme il y a 7 ans : « Fabrice Fiorèse était en contrat avec Adidas alors qu’il était encore footballeur et moi, à cette époque-là, j’étais encore sous partenariat avec eux », déclarait-il sur le site du Dauphiné. « Il y a eu cette envie de se lancer dans la restauration (…) Il a eu cette opportunité avec L’Alpin. Il m’en a tout de suite parlé et on s’est dit que ce serait cool de faire un truc ensemble », a-t-il confié.
Et sur sa story Instagram, le chanteur a écrit : « Après 7 ans d’une formidable histoire avec nos clients. Après avoir fait de l’Alpin l’un des restaurants les plus réputés de la ville d’Annecy, c’est avec une pointe d’émotion que nous vous annonçons que l’Alpin a officiellement changé de propriétaires ». Et il a poursuivi en écrivant : « Nous avons été touchés par vos centaines d’avis sur les différentes plateformes toutes années ».