Compte tenu des douleurs qui lui font souffrir, Matt Pokora a dû suspendre, à contrecœur, ses spectacles. La déception est d’autant plus immense pour les fans. Après avoir été privés de ses admirateurs à cause de la Covid-19, le coup est dur à encaisser pour le chanteur qui espère se rétablir au plus vite pour retrouver son public.
« Je suis trop fatigué pour me présenter sur scène »
C’est sur son compte Instagram que Matt Pokora a fait part de la nouvelle déchirante. Celui qui a officié en tant que coach dans The Voice souligne : « Mes amis, je suis navré d’annuler notre rendez-vous de ce soir. J’ai lutté depuis ce matin pour essayer de tenir debout. Demain, je devrais aller mieux. Pour le moment, je suis trop fatigué pour me présenter sur scène ».
Et le compagnon de Christina Milian d’ajouter : « Je suis vraiment désolé. La seule raison pour laquelle je vais interrompre le concert, c’est parce que mon état de santé ne me permet pas de supporter une performance ». Pour ceux et celles qui l’ignorent, l’artiste de 36 ans souffre d’une gastro. Une maladie courante en cette période de l’année où il fait particulièrement froid.
Matt Pokora métamorphosé
Le 22 octobre dernier, Matt Pokora a eu le privilège de retrouver ses fidèles admirateurs. Le chanteur a misé sur un nouveau look pour l’occasion. La veille, il a posté une photo de lui complètement méconnaissable sur les réseaux sociaux. L’interprète de « À nos actes manqués » s’est rasé la barbe et la moustache. Ce qui lui donnait un air plus jeune, comme lors de ses premiers pas dans la musique.
À ce propos, le principal intéressé confie : « J’ignore pourquoi j’ai fait ça. Cela fait 18 ans que je porte la barbe ». Ce changement de look n’est cependant pas le fruit du hasard. Notons que le père de famille est l’égérie de la marque Braun qu’il a remerciée pour ce style rajeuni et moderne.