Mattéo, l’un des nombreux participants de la nouvelle saison de « Koh-Lanta » (TF1) s’est senti sous-estimé par les autres aventuriers. Il a été le dernier à avoir été désigné par ces derniers. Résultat, le jeune homme a éclaté en sanglots.
« Je ne m’y attendais pas. C’est assez violent »
Visiblement, un candidat en particulier de cette saison inédite de « Koh-Lanta » a déjà créé le buzz sur les réseaux sociaux. Les fans de l’émission semblent en effet apprécier Mattéo. Après avoir été sous-estimé par ses camarades, le principal intéressé a confié : « Je ne m’y attendais pas. C’est assez violent », face à Denis Brogniart.
Celui qui est membre de l’équipe violet accepte néanmoins le sort que lui ont réservé ses collègues du jeu. Comme il le souligne : « J’aimerais oublier ce détail et avancer sereinement avec mon équipe. C’est pas grave (…) ». Dans tous les cas, il a déjà réussi à conquérir le cœur du public. Sur la Toile, les téléspectateurs sont nombreux à faire part de leur soutien envers le jeune aventurier.
Mattéo : activement soutenu par les internautes
Parmi les commentaires repérés sur Twitter on peut lire : « Être danseur à l’opéra de Paris, ça a ses bons côtés. Ça demande un haut niveau sportif. Y a pas que le Crossfit et le foot dans la vie. Être le dernier à avoir été nommé n’a rien d’agréable ». Un autre fidèle du programme a écrit : « Matteo sous côté, c’est un danseur exceptionnel, il tue tout le monde ! ».
D’autres restent confiants quant à l’avenir du jeune aventurier dans l’émission de survie. Comme en témoigne un autre tweet : « Il va aller jusqu’à l’épreuve des poteaux. Il va finir sur la pointe des pieds pendant plusieurs heures, ses camarades vont tomber des nues ». Davantage de messages qui devraient remonter le moral au candidat et l’encourager pour la suite de son aventure. On lui souhaite au passage une bonne continuation sur la première chaîne !