Comme tous les soirs, mardi dernier, Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, dont Matthieu Delormeau n’y figurait pas. Cependant, les téléspectateurs ont été déçus de constater que l’un des chroniqueurs a disparu. De peur que les internautes ne s’inquiètent, l’animateur a rapidement révélé la raison de cette absence. Voulez-vous savoir ce qu’il lui est arrivé ? On va tout vous raconter dans cet article !
Matthieu Delormeau : ses débuts à l’écran
Cela fait plusieurs années que Matthieu Delormeau fait partie de la famille de Touche pas à mon poste. Après son passage au Mad Mag de NRJ, Cyril Hanouna l’a recruté en 2015. Son arrivée a beaucoup fait parler. Et pour cause, même s’il n’a pas fait particulièrement l’unanimité au début, il a finalement su conquérir le cœur des téléspectateurs.
Ainsi, c’est avec une grande tristesse qu’il a annoncé son départ du club fin 2020. Pourtant, contrairement aux attentes, Matthieu Delormeau était de retour en 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plus en forme que jamais. N’hésitant pas à agacer certains chroniqueurs comme Gilles Verdez.
Il disparaît à nouveau de l’émission
Comme d’habitude, les téléspectateurs s’impatientaient de retrouver le chroniqueur, mardi dernier. Mais Matthieu Delormeau a de nouveau été marqué par son absence. Pour ne pas inquiéter les fans, Cyril Hanouna a décidé de révéler la raison.
Rassurez-vous, il n’y a rien de très grave. En effet, Matthieu Delormeau est tout simplement parti pour profiter de ses vacances. « Delormeau est toujours en vacances, il est incroyable. Pendant qu’on est en train de se donner à fond, lui est tranquillement en Grèce en train de se faire masser l’oignon » a-t-il déclaré. Cela a inévitablement fait rire le public et les autres chroniqueurs. Plus de peur que de mal !