Le samedi 4 juin 2022, Matthieu Delormeau revient dans l’émission TPMP People avec une paire de lunettes de soleil.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna est de retour
Matthieu Delormeau est maintenant revenu sur le plateau de TPMP avec un grand enthousiasme. L’émission de Cyril Hanouna diffusée sur TF1 attire beaucoup d’audience. Il fait partie des quatre chroniqueurs pour aider le présentateur dans l’amusement du public. Il a dû prendre un congé maladie y a quelques jours.
Son absence sur la scène de TPMP a inquiété les téléspectateurs. Le jeune chroniqueur déborde d’humour, et cela octroie de la joie aux spectateurs. Le revoilà plein d’énergie pour reprendre les commandes. Pourtant, son retour a étonné plus d’un, à cause de la paire de lunettes noir qu’il a portée.
Matthieu Delormeau : détails sur sa maladie
Matthieu Delormeau a été atteint d’une conjonctivite des yeux. C’est la raison qui justifie son port de lunettes de soleil sur le plateau de TPMP. En effet, il revient d’une convalescence de cette maladie. De surcroît, comme Marie-Sophie Lacarrau, les médecins lui ont déconseillé de s’exposer à une forte intensité de lumière. Cependant, les jeux de lumière sont inévitables sur le plateau télévisé. Beaucoup de gens ignorent cela, et les préjugés sont arrivés bien avant les explications. Le chroniqueur a éclairci le malentendu dans ZAPTV.
Il a expliqué les circonstances de sa maladie. Il a aussi précisé les motifs fondamentaux pour laquelle il ne doit pas ôter ses lunettes sur la scène. Lors de son intervention en direct, Matthieu Delormeau a raconté qu’il s’est rendu dans la région près de la Côte d’Azur durant sa pause annuelle. Il voulait se rendre aux festivals de Cannes également. Le chroniqueur en a donc profité pour faire de la baignade. Ses yeux ont pris un coup en s’exposant trop au soleil. En conséquence, il a attrapé la conjonctive de l’œil.