Matthieu Delormeau de retour sur les réseaux sociaux : il partage une photo énigmatique

© Starmag
publicité

Après un long moment d’absence, Matthieu Delormeau est sorti de sa tanière. Pour son grand retour, l’animateur a partagé une photo assez énigmatique sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Matthieu Delormeau est sorti de l’ombre ! Cette semaine, l’animateur de 47 ans a de nouveau fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a partagé une photo assez mystérieuse…

publicité

Matthieu Delormeau fait son grand retour

Depuis qu’il a quitté TPMP en juin 2020, Matthieu Delormeau n’a plus donné de ses nouvelles. Après un long moment d’absence, celui qui mène les rênes de la société Mad Productions est enfin sorti du silence. Dimanche dernier, l’ancien acolyte de Baba a partagé une photo de ses vacances. Un cliché énigmatique sur lequel on voit un individu derrière une plage au coucher du soleil. Difficile de reconnaître le visage de l’ex-animateur de NRJ12.

Mais ce qui rend cette publication encore plus mystérieuse, c’est sa description. En légende, celui qui a participé au film Bad Buzz en 2017 a tout simplement écrit : « Loin ». De quoi susciter la curiosité auprès de ses followers. Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes. Dans la barre des commentaires, on peut lire les messages comme : « Tu manques au PAF », « Belle photo tu vas bien? » ou encore « Superbe photo Bonnes vacances Matt ».

publicité

Des vacances dans la plus grande discrétion

L’été dernier, Matthieu Delormeau avait fait une annonce surprenante sur le fameux réseau social. À l’époque il avait écrit : « Test coronavirus fait. Je l’ai pas et l’ai pas eu. J’espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement des vacances. Bisous ». D’emblée, il a pris l’envol pour Mykonos, l’île grecque, en compagnie de l’influenceur Léo Pask. Aujourd’hui plus réservé sur la Toile, on ignore tout sur la destination des vacances du principal intéressé.

publicité

Au début de l’année dernière, le fils de Jean-Hughes Delormeau avait pourtant annoncé qu’il était prêt à vivre une idylle amoureuse. Comme il l’a confié sur le plateau de TPMP : « Je suis prêt pour l’amour. J’ai plein de projets cette année : yoga, cinéma, théâtre… Je sens que l’avenir s’ouvre. Mais je suis célibataire », avait-il confessé. Depuis ses confidences, l’animateur a préféré faire profil bas au sujet de sa vie amoureuse. Reste à savoir s’il sera de retour à l’écran d’ici la rentrée prochaine.

publicité