Matthieu Delormeau gifle soudainement Cyril Hanouna sur C8 : les chroniqueurs morts de rire !

Alors que Mathieu Delormeau s’est permis de charrier Benjamin Castaldi dans « Touche pas à mon poste » cette semaine, Baba a défendu son collègue. L’animateur a donné une gifle à l’ancienne vedette de NRJ 12. Ce dernier n’a pas tardé à riposter sur C8 !

L’ambiance est toujours au rendez-vous sur C8

Vendredi dernier, Benjamin Castaldi a créé la surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur de 51 ans a fait une apparition remarquée avec sa crinière blond platine. Alors que Cyril Hanouna s’est gentiment moqué de son collaborateur à cause de ce nouveau look, il a eu du mal à contenir sa colère lorsque Matthieu Delormeau a apporté son grain de sel.

L’animateur a pris la défense de l’ancien animateur de Secret Story en giflant l’acolyte d’Ayem. Un geste inattendu qui a créé une vague de fou rire auprès du public et des autres chroniqueurs de l’émission. Le réalisateur de 47 ans ne s’est pas pour autant laissé faire ! Il a décidé de gifler l’ex-compagnon d’Emilie à son tour. Un extrait qui a bien amusé les internautes.

Un nouveau look qui ne fait pas l’unanimité

Un détail en particulier a cependant amusé les fidèles téléspectateurs de C8 : la nouvelle coiffure de Benjamin Castaldi. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Parmi les tweets on peut lire : « Mon dieu, c’est horrible !! Mec, t’as plus de 20 ans », « Dégueulasse ! Honnêtement cette coiffure ne te va pas du tout », « Qui a mis de la javel sur sa tête ? » ou encore « C’est quoi cette horreur ? T’as perdu un pari ou quoi ? ».

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la coupe de Casta n’a pas non plus laissé ses collègues insensibles. Cyril Hanouna a réagi : « Il se cherchait, il s’est trouvé. Le voilà comme Delormeau et Guillaume Genton ». Et l’ex-animateur de NRJ d’ajouter : « C’est pas mal. Après, il va falloir entretenir tout ça, car dans deux semaines, ça sera un désastre ». Comme quoi l’ambiance est toujours bon enfant sur C8 !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées