A l’occasion de ses échanges avec le psychiatre Laurent Karila, Matthieu Delormeau s’est livré sans retenu au sujet du comportement de Géraldine Maillet.
Au cours de l’année 2022, Matthieu Delormeau a vu sa carrière monter en flèche en participant à l’émission « Touche pas à mon poste ». L’ancienne star de NRJ a réalisé un feedback de l’année passée dans le podcast de Laurent Karila.
Matthieu Delormeau : un sportif dans l’âme
Icone emblématique du programme de Baba depuis 2015 ? Matthieu Delormeau a fait des confidences sans filtre sur la manière dont il gère le stress au quotidien. L’animateur s’est livré sur sa bigorexie. Il s’agit tout simplement d’une addiction au sport. Après la perte de sa maman, il a dû vivre en pension, suite aux recommandations de son père. Une situation que l’ancien acolyte d’Ayem associe à un gros cauchemar.
« Pratiquer du sport me procure un bien fou », rapporte-t-il devant les caméras de France 2 avant de souligne : « ça fait partie de mon emploi du temps et je dois y aller, quels que soient les rendez-vous ». Le sport représente ainsi une passion et une exutoire pour le collègue de Cyril Hanouna.
Cette réflexion de Géraldine Maillet qui ne passe pas…
Dans sa prise de parole, Matthieu Delormeau est revenu sur une anecdote au sujet de Géraldine Maillet. « Une fois, elle m’a vu dévorer du chocolat et ça l’avait étonné. ‘Tu manges ça toi ?’, m’a-t-elle demandé. Tu as l’air de quelqu’un qui a une parfaite maîtrise de son corps », raconte le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Des propos qui n’ont pas laissé le principal intéressé insensibles.
Ce dernier assure livrer un combat constant pour pouvoir entretenir son physique. « Je déteste échouer alors je préfère me cacher », a-t-il indiqué au micro d’Addiktion. « Il faut qu’à la fin du mois, je pèse 85 kilos…Il me faut des deadlines », a-t-il précisé.