Le dernier scandale dans TPMP implique visiblement notre présentateur Cyril Hanouna. L’animateur est forcé de s’expliquer.
Tension sur TPMP : le scandale qui déclenche tout
Idrissa Gueye a refusé de changer de maillot lors de la rencontre avec Montpellier. C’était aussi la journée de l’homophobie ce soir-là. Le PSG était dans l’obligation de laisser temporairement le bleu marine au profit du flocage multicolore. Gilles Verdez a justifié cette décision sur C8.
Malheureusement, Matthieu Delormeau s’est senti blessé et agacé. Il a ensuite proféré des noms d’oiseaux à l’encontre du mari de Fatou. Le chroniqueur et producteur français n’arrive pas à raisonner Gilles Verdez. Il arrache son micro et le poursuit dans sa loge. Cyril Hanouna salue le fait que Gilles Verdez ait accepté de revenir dans l’émission le lendemain. Par contre, il critique Matthieu Delormeau sans le nommer.
Cyril Hanouna qualifie son attitude de « comportement de starlette (…) Ce n’est pas le Club Med ! » L’animateur précise que ses chroniqueurs forment une « famille », alors si « quelque chose ne va pas, on en parle et on assure son poste. » Il poursuit en disant que « la télé, c’est du talent et du mental ! ». « Je lui ai dit de se reposer jusqu’à la fin de la semaine […] Il a été peiné par ce qui a été dit. Il reviendra lundi ».
Le départ imminent de Matthieu Delormeau
Benjamin Castaldi n’a pas accepté par hasard de relever le défi TPMP People. Après le générique, il salue son collègue :« J’ai remplacé au pied levé Matthieu Delormeau, mon ami, mon petit frère, que j’embrasse. Il reviendra, je pense la semaine prochaine. »
Le siège de Matthieu Delormeau demeure vide au début de la semaine. Quand est-ce-qu’on aura droit de se poser la question ? Devra-t-on s’y habituer ? Les fans discutent de son cas sur les réseaux sociaux. Cependant, le chroniqueur et fauteur de trouble n’a pas encore réagi aux commentaires sur la toile.