Maxence est un jeune homme de 20 ans. Avec un cancer du sein, sa mère, prénommée Christelle, ne parvient pas à retrouver du travail. Elle est même allée jusqu’à voir une banque qui lui refuse de prêter de l’argent. Heureusement, son héros est toujours là pour elle. Ce n’est autre que son fils, Maxence.
Il est prêt à tout pour sa mère !
En 2021, Maxence s’est permis de racheter une entreprise de peinture afin d’embaucher celle qui l’a mis au monde. Au début, cette décision n’a pas plu à sa mère. Car cette dernière s’inquiétait beaucoup pour son fils.
Voici donc les propos de la maman : « J’étais un peu réticente au début, je ne voulais pas que lui, à 20 ans, se retrouve avec un crédit sur les reins. Une faillite à cet âge-là, ça peut marquer toute sa vie. Alors, je n’ai pas très bien dormi au début ».
Maxence fait preuve d’humanité
En ce moment, la société Euzenat peinture a bien évolué. Pourtant, Maxence a quand même embauché trois autres salariés. De quoi rendre fier le jeune Lavallois qui a décidé de prolonger son aide humanitaire. Parmi ces salariés, certains étaient « éloignés de l’emploi » et une autre, qui est une apprentie.
Dans ses propos, le jeune patron a dit : « On en a fait un combat. Aujourd’hui, on a Hélène, son handicap, qui n’en est pas un, c’est totalement faux, c’est son âge, nous avons Ingrid qui a des soucis au niveau des bras, David qui est un ancien ravaleur et puis Inès, notre petite apprentie qui a commencé en septembre, qui suit Hélène, puisqu’elle partira dans trois ans à la retraite et elle a beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à donner avant de partir ».
Le fils de Christelle reçoit chaque jour une multitude de CV. Par conséquent, Maxence, qui « espère bien pouvoir encore embaucher dans quelques mois », continue de faire des recherches dans les alentours de Laval pour trouver de nouveaux chantiers.