Mc Donald’s : 6 nouveaux produits dont le McSpicy qui suscite l’indignation

Chaque année, l’enseigne McDonald’s met sur la table d’anciens ou de nouveaux produits. Le McFleury végan au chocolat Kitkat , par exemple, vient de faire son apparition et nous retrouvons également 6 produits dont le McSpicy. Un burger épicé, sur lequel le fast-food pensait avoir du succès, mais lequel, malheureusement n’était pas au goût de tous.

Mc Donald’s : Grande déception au retour du McSpicy

Comment se différencier et se renouveler pour faire face à la concurrence? C’est le défi permanent de toutes les grandes chaînes de restauration pour réussir à maintenir son cap. McDonald’s n’échappe pas à cette réalité et c’est pourquoi la firme au Royaume-Uni s’est empressée de dévoiler le retour du McSpicy. Ce fameux burger qui serait le plus épicé de sa carte. Une grande déception non seulement pour les consommateurs mais également pour la firme. Cette dernière qui pourtant, envisagerait d’accepter le bitcoin comme moyen de paiement.

Twitter : les réactions hilarantes des internautes

Le retour du McSpicy annoncé sur Twitter a fait réagir des milliers d’internautes. Les réactions n’étaient pas tendres vis-à-vis de Mc Donald’s, suite à l’annonce du retour de ce burger au Royaume Uni.

On pouvait lire : « Changez la sauce, faites quelque chose de vraiment épicé… Ou ça ne vaut pas la peine d’être au menu » , « J’ai eu des glaces plus chaudes que le McSpicy » , « Vous pourriez le donner à manger à un enfant dans son happy meal qu’il ne verrait pas la différence ».

Toutefois, soyez sans crainte, l’enseigne ne compte le maintenir que pour une courte durée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées