McDonald’s : Economisez plus avec cette astuce incroyable !

Il y a une astuce qui permet de faire plus d’économie chez McDonald’s. Comme vous l’avez peut-être remarqué, les prix ont rencontré une hausse. Tout a augmenté depuis le début de l’année. Le prix de base des produits d’épicerie que nous achetons habituellement est supérieur de quelques centimes, voire quelques euros. Si vous n’êtes pas allé dans un restaurant McDonald’s depuis un moment, vous serez très surpris par l’augmentation des prix.

Astuce : achetez moins chez McDonald’s

Chez McDonald’s, cette astuce vous fera économiser 50 centimes. Certes, c’est peu, mais aujourd’hui, nous ne pouvons pas refuser d’épargner. D’autant que cela ne se limite pas à a priori. C’est-à-dire que vous pouvez obtenir 50 centimes de réduction sur vos prochaines dépenses chez McDonald’s. Tout ce que vous avez à faire est de répondre à un sondage en ligne. 50 centimes sont offerts pour récompenser les consommateurs qui répondent à leurs questions. Pour ce faire, il vous suffit de visiter le site Web avec votre billet McDonald’s pour recevoir votre réduction.

En outre, pour convaincre les consommateurs, les chaînes de restauration rapide multiplient les découvertes. Considérons d’abord le jeu de Monopoly. Il propose non seulement des menus, des sandwichs, mais aussi des cadeaux plus chers et des prix pouvant atteindre 100 000 €. Un verre de Coca-Cola est offert après chaque achat du menu Best of. Cela a pour but d’équilibrer la hausse du prix des matières premières.

Mésaventure culinaire d’une cliente

Lorsqu’une cliente d’une trentaine d’années est entrée dans un magasin McDonald’s, elle a eu une mauvaise surprise. Pour commencer, elle a pris sa commande. Ensuite, la catastrophe s’est produite quand elle a mangé son hamburger. En effet, elle a senti quelque chose d’étrange sous ses dents. Ce n’est pas un cornichon périmé, c’est un lézard caché sous du bœuf haché. La cliente, sous le choc, s’est plaint immédiatement à la direction.

Mais le personnel de McDonald’s n’a aucune explication. Ils ne savent pas comment le lézard est entré dans son hamburger. Pour lui pardonner et en guise de geste commerciale, ils lui offrent une remise de 10% sur sa prochaine commande. Un acte que cette femme juge inadéquat.

Ainsi, une audience est prévue en 2023 au Tribunal de Pontoise. Une enquête interne a été menée par McDonald’s et aucune infraction n’a été constatée. La cliente, pour sa part, dit avoir vomi le lendemain. Surtout, elle allaite toujours le nouveau-né et craint les effets sur la santé du bébé.

Les 50 ans du restaurant en France

La marque McDonald’s n’est plus toute jeune et fêtera ses 50 ans en France cette année. En 1972, grâce à Raymond Dayan, l’aventure commence à Créteil, en région parisienne. Par contre, la plaque commémorative a indiqué une autre date. Sur la façade du McDonald’s de la place des Halles à Strasbourg, il est écrit que le premier restaurant est ouvert en 1979. Ce dernier se trouvait dans la capitale alsacienne.

Cinquante ans plus tard, on compte 1 507 restaurants en France, notamment pour les leaders de la restauration rapide McDonald’s qui doivent faire face à une concurrence très rude de Burger King et KFC. Pas d’événement majeur pour fêter cet anniversaire… si ce n’est une énorme amende de 1,25 milliard d’euros que les marques sont prêtes à payer au fisc.

La société McDonald’s a déclaré dans un communiqué que l’accord « met fin à un litige fiscal et à une enquête judiciaire sans reconnaissance de faute. Il prévoit un règlement financier global correspondant à 100 millions d’euros par an pendant la période concernée ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées