A l’occasion des fêtes de fin d’année, McDonald’s a décidé de lancer une offre inédite en rapport avec une série télévisée. On vous dit tout !
McDonald’s ne cesse de rivaliser d’ingéniosité pour faire plaisir aux plus gourmands ! Dernièrement, le géant de la restauration rapide a décidé de lancer un nouveau menu destiné à rendre sa fidèle clientèle encore plus heureuse. Le point à travers cet article !
Un menu made in France pour répondre à de nouveaux besoins
S’il y a bien une plateforme qui cartonne aujourd’hui auprès des cinéphiles, c’est bien Netflix. Le géant du streaming américain propose chaque semaine des nouveautés pour satisfaire aux besoins de ses abonnés. En matières de séries, de films ou de documentaires, il y en a pour tous les goûts avec des programmes adaptés à toute la famille.
McDonald’s compte profiter du lancement de la prochaine saison d’Emily in Paris pour proposer un nouveau menu aux couleurs de la célèbre série diffusée sur Netflix. Un prétexte idéal pour relancer son sandwich populaire à base de baguette. Une offre 100% « french » qui devrait ravir les papilles des adeptes de french fries. A cela s’ajoutent des patates surmontées d’un délicieux mini-dessert. De quoi se distinguer des classiques sucreries de la marque.
Un dessert pas comme les autres
Pour idéaliser ce menu fast-food inédit, la chaîne de restauration rapide a décidé de miser sur un dessert qui est très apprécié par les touristes étrangers venus à la découverte de la France. Il s’agit de savoureux macarons destinés à terminer le repas en beauté. Outre son classique Happy Meal, Mc Donald’s lance rarement des nouveautés pour les desserts dédiés à ses clients adultes. Rendez-vous dans les points de vente de l’enseigne pour profiter de ce menu dès maintenant. Miam !