McDonald’s: un salarié révèle les plus gros secrets du fast-food !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de McDonald’s : un salarié a révélé des informations étonnantes au sujet du célèbre fast-food ! On vous dit tout !

McDonald’s n’a pas fini de faire parler ! Dernièrement, un membre du personnel a brisé le silence au sujet des plus gros secrets du fast-food ! Et ce qu’il a révélé va vous surprendre ! Le point à travers cet article ! 

McDonald’s: le paradis du fast-food

De nos jours, c’est rare d’entendre quelqu’un dire qu’il n’est jamais passé chez McDonald’s. Seul, en couple, en famille ou avec des amis, le géant du fast-food met tout le monde d’accord. S’il connaît un succès aussi fulgurant, c’est parce que la nourriture servie est populaire dans les quatre coins du globe.

Une mondialisation qui n’empêche pas certains consommateurs de rester perplexes quant à l’origine de certaines viandes. Il en va de même pour la fabrication des steaks hachés qui confèrent au Burger leur saveur exquise. Dans les années 90, David Whipple a prouvé que le hamburger renferme plusieurs conservateurs.

Mais décidément, les directeurs de l’enseigne font tout pour nier ces allégations. Keith Warriner, responsable du département des sciences alimentaires de l’Université de Guelph au Canada s’est lui aussi prononcé sur le sujet.

« À vrai dire, les hamburgers, les frites et le poulet de McDonald’s sont comme toutes les autres nourritures. Ils périssent lorsqu’ils sont conservés dans des conditions inadéquates. Si nous éliminons un ou plusieurs de ces facteurs, alors les bactéries ne peuvent pas se proliférer et faire pourrir les aliments », explique-t-il. Plus récemment, c’est un salarié de la firme qui a fait une mise au point.

McDonald’s: la vérité éclate au grand jour

Stephen Patula, très actif sur TikTok, travaille depuis plusieurs années chez McDonald’s. Il connaît donc à la perfection les secrets de la firme. Selon lui, les wraps premium figurent parmi les plats les plus difficiles à concocter. Mais également, c’est le meilleur sur la carte. Comme le souligne cet employé : « Comme c’est le seul sandwich fourni avec un pain cuit à la vapeur, chaque bouchée est une explosion de saveurs ».

Pour ceux qui l’ignorent, McDonald’s utilise de vrais œufs pour la réalisation des menus du petit-déjeuner. Enfin, le principal intéressé s’est livré au sujet des coulisses de la caisse. « Nous démarrons avec le petit-déjeuner. Ensuite, nous enchaînons avec le deuxième petit-déjeuner avant de passer au déjeuner. Parfois, lorsque la carte d’un client ne passe pas, c’est moi qui m’en charge. Je sais que recevoir des plats gratuits peut changer une journée entière »., confia-t-il. Avis à tous les adeptes de restauration rapide !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées