McDonald’s propose en ce moment pleins de nouveaux produits pour la fin d’année. Aussi, la société a sa petite technique pour garder ses frites au chaud. D’ailleurs, l’information vient d’un de ses employés.
McDonald’s : de nouveaux produits pour la fin d’année
Avec la fin d’année qui approche, McDonald’s mise sur une stratégie forte pour combler ses fidèles. En retirant le McPlant de son menu, la firme mise sur de nouveaux produits.
En effet, lors de la présentation de cet ancien mets, la firme a déclaré : « Il existe d’autres hamburgers à base de plantes, mais le McPlant offre notre goût emblématique dans un type de sandwich qui donne envie de croquer dedans… Il est fait avec une galette juteuse à base de plantes et servi sur un petit pain chaud aux graines de sésame avec toutes les garnitures classiques. »
Cependant, les fidèles pourront se consoler sur la nouvelle recette appelée le Nutri-Score A. On y trouve le McWrap composé de poulet, de chou rouge et de pickles d’oignons. On y trouve aussi le Signature Charolais avec du chou rouge et des pickles d’oignons. Ajouté à cela, le Happy Meal pour adulte revient en force. On y retrouve un Big Mac, dix nuggets et des jouets issus d’une collaboration avec Cactus Plant Flea Markets.
Avec l’annonce de ces nouveautés, la firme fait part aussi d’un de ses secrets. En fait, ils ont dévoilé une technique improbable pour garder ses frites au chaud.
Une technique improbable, mais bien logique
En effet, un employé de la firme a dévoilé quelques secrets de leurs préparations. Tout d’abord, cette personne a avoué qu’on a plus de chance d’avoir des frites chaudes, fraîches et meilleures au drive. Elle a alors déclaré : « La prochaine fois que vous serez au drive, demandez une frite moyenne sans sel. Nous savons tous qu’ils vous donneront des frites fraiches et chaudes. Il faut donc rouler jusqu’à la fenêtre et leur demander une tasse moyenne et des sachets de sel. »
Ensuite, elle a révélé qu’il faut verser soi-même le sel dans les frites pour les garder au chaud. Elle a alors déclaré : « Versez des sachets de sel dans les frites, secouez-les. Avec l’huile résiduelle, le sel collera bien aux frites, ce qui vous donnera des frites salées chaudes et fraîches. »
Aussi, l’employé a affirmé qu’il faut garder le carton pour préserver la chaleur des frites. Ajouté à cela, d’autres employés ont aussi déclaré : « Vous pouvez aussi leur demander que les frites soient cuites à la commande. Ils les déposent lorsque vous commandez. Et ça sera chaud. »
Dans tous les cas, tout le monde s’accorde à dire que les frites de McDonald’s font partie des classiques pour les amateurs de fast-food.