McDonald’s : voici comment le personnel réagit face aux clients malpolis !

Une salariée au sein de McDonald’s vient de livrer des confidences surprenantes sur la manière dont le personnel réagit face aux clients malpolis. On vous dit tout !

Les restaurants McDonald’s attirent chaque jour des clients de tout genre dans ses nombreux points de vente. Il arrive parfois que ces derniers fassent preuve d’impolitesse envers les employés de l’enseigne.

Des clients qui font preuve de grossièreté

Il arrive que les clients qui viennent chez McDonald’s manquent de courtoisie envers le personnel, en se croyant autorisés à tout faire. Une attitude qui a tendance à agacer les salariés du fast-food. Devant autant d’impolitesse, la direction a décidé de prendre une mesure radicale. Certains salariés n’hésitent pas à se venger. A ce propos, l’un d’entre eux confie : « McDOnald’s est une entreprise capitaliste. Elle cherche donc perpétuellement à répondre aux attentes des clients dans le but de les fidéliser. Les clients sont rois, peu importe leur comportement malpoli ».

La même source poursuit : « Nous les employés on se montre solidaire face à ces clients odieux. Dans la majorité des cas, nous nous vengeons en faisant en sorte qu’ils passent une mauvaise journée ». Une forme de vengeance que les employés prennent un malin plaisir à exécuter pour libérer leur colère.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Dans son témoignage, l’employé explique : « Quand un client se montre irrespectueux au drive avec des commandes spécifiques n’incluant pas de cornichons par exemple, on fait en sorte de mettre davantage de cornichons dans son repas. Ou alors on utilise de la viande qui n’est pas fraîche avec des boissons qui datent… ». Un comportement qui n’est pourtant pas sans conséquences.

« Lorsque vous êtes mort de faim et de mauvaise humeur, vous ne vouliez pas d’un repas qui n’est pas à la hauteur de vos attentes », poursuit l’employé. Espérons que ce témoignage n’affectera pas pour autant la notoriété déjà bien installée de l’enseigne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées