Certains salariés de chez McDonald’s ont accepté de faire des confidences fracassantes sur les produits du fast-food qu’ils apprécient le moins. Ils dénoncent même la qualité de ces nourritures. Voici les résultats de l’enquête récemment conduite par le site américain Business Insider. 3 produits en particulier ressortent du lot et seraient donc à éviter.
Ce célèbre sandwich que les salariés n’apprécient pas
Notons que ce n’est pas la première fois que le géant de la restauration rapide est au cœur des controverses. Mais jusqu’ici, les équipes de communication ont toujours réussi à apaiser les rumeurs pour rassurer la clientèle. C’est par exemple le cas de la production des célèbres beignets de poulet de la marque (nuggets). Mais pas de quoi freiner les plus gourmands à dévorer ces délices de la marque ! Aujourd’hui, les salariés commencent petit à petit à sortir du silence concernant les produits qu’ils vendent auprès des consommateurs.
Selon Business Insider, trois produits en particulier seraient à bannir. Au top de la liste figure un célèbre sandwich de la marque. Lorsqu’on passe la recette en revue, on constate qu’il s’agit d’un bâtonnet de poisson pané agrémenté de sa sauce. Mais lorsqu’on veut le faire soi-même, c’est généralement impossible. Et même si les consommateurs l’adorent, les salariés du fast-food ne sont pas de grands fans.
Les salades décriées par les employés !
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les apports nutritionnels des salades de McDonalds dépassent tous les records. Les salariés déconseillent ainsi ce produit aux clients et clientes qui veulent perdre du poids. Notons que les restaurants proposant ce type de menu sont rarement fréquentés par des sportifs. C’est plutôt un lieu convivial que l’on passe en famille ou avec des potes. Certains décident même d’y célébrer leur anniversaire.
Les menus McDonald’s ne sont pas très diététiques
Une fois de plus, les salariés du fast-food créent la zizanie. Après le scandale des menus à base de poulet, d’autres produits de la marque sont pointés du doigt à cause de leurs ingrédients. Selon un personnel du groupe, lorsqu’il s’agit d’appliquer de la margarine sur la nourriture, le geste laisse plutôt à désirer d’un point de vue hygiénique. N’oublions pas qu’en cuisine, tout est question de travail à la chaîne ! Il en va de même pour les salades.