Meghan Markle arriviste ? À peine réconciliée avec Kate Middleton, elle lui propose du travail chez Netflix !

© Closer / L'express
publicité

Meghan Markle serait-elle une arriviste ? De nouvelles révélations confirment que la jolie brune, à peine réconciliée avec Kate Middleton, lui a proposé du travail chez Netflix. On vous dit tout ! 

Quelques mois après le fameux Megxit, les relations conflictuelles entre Meghan Markle et Kate Middleton semblent avoir pris une nouvelle tournure. En retard sur les projets négociés avec Netflix, la duchesse de Sussex aurait trouvé une solution. Après avoir quitté Londres pour Los Angeles, elle a enterré la hache de guerre avec sa belle-sœur. Un prochain partenariat professionnel en vue ? Le point à travers cet article !

publicité

Une collaboration inédite pour Netflix

Selon le magazine Us Weekly, plus complice avec Kate depuis la naissance de la petite Lilibet, Meghan Markle aurait contacté la femme du Prince William. L’objet de cet échange ? Inviter la duchesse de Cambridge à participer à un feuilleton Netflix. Il faut savoir que la duchesse de Sussex prépare actuellement un dessin animé baptisé « Pearl », pour la célèbre plateforme. En parallèle, le Prince Harry s’attèle à la réalisation d’un documentaire intitulé « Heart of invicitus ».

Pour ce projet inédit, concrétisé à la suite d’une initiative de Meghan, Kate Middleton reviendrait sur l’aspect de sa vie de future reine. Selon une source qui s’est prononcée sous le sceau de l’anonymat : « Meghan Markle et sa belle-sœur s’entendent mieux et discutent régulièrement ». Toujours selon cette intime : « L’ancienne actrice a proposé à Kate de travailler à ses côtés pour un projet sur Netflix. Il s’agit d’un documentaire qui met en avant les engagements caritatifs de Kate et les conséquences de sa philanthropie », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

publicité

Kate Middleton et Meghan Markle : fin des hostilités ?

Il faut dire que l’invitation de Meghan Markle a au départ surpris Kate Middleton. Malgré tout, la femme du Prince William est restée ouverte à sa proposition. Comme l’expliquent nos confrères : « La duchesse de Cambridge est très flattée. Les relations sont fluides entre elles », précise la publication.

publicité

Quelques mois plus tôt, lors de son entretien avec Oprah Winfrey, la mère d’Archie avait accusé sa belle-sœur de l’avoir fait pleurer. Elle a également dénoncé les actes homophobes dont elle a été victime au sein du clan royal, lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant. Visiblement, les deux jolies brunes ont décidé de brandir le drapeau blanc. Espérons que ça dure !

publicité