Meghan Markle au cœur de la polémique : cette vidéo précédant sa rencontre avec le Prince Harry prouve qu’elle est une menteuse !

Visiblement, les temps sont durs pour Meghan Markle ! Une récente vidéo précédant sa rencontre avec le Prince Harry prouve que la duchesse est une menteuse !

Meghan Markle aurait-t-elle raconté des bobards dans le reportage dédié au couple de Sussex récemment diffusé sur Netflix ? C’est en tout cas ce que laisse présager cette récente vidéo qui a dernièrement créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Cette vidéo qui remet en cause la sincérité de Meghan Markle

Les premiers épisodes de ce fameux reportage consacré au parcours du Prince Harry et de sa femme ont rapidement créé le buzz. Les médias britanniques n’hésitent d’ailleurs pas à fustiger le comportement des parents d’Archie. Le duc de Sussex a par exemple été pointé du doigt pour avoir manquer de respect au clan royal.

Dans ce documentaire, les deux tourtereaux font des révélations sur la Reine Elizabeth II. A ce propos, le frère du Prince William confie : « Ma grand-mère était la première haute dignitaire avec qui ma femme avait fait connaissance. Elle ignorait comment ça se passait dans le clan royal et ça a été un choc pour elle (…). Comment lui faire comprendre que je devais faire la révérence à ma grand-mère ? ».

Un geste que la principale intéressée a expliqué ne pas pouvoir faire sur une note d’hilarité dans le reportage. « Je croyais que mon mari me faisait une blague lorsqu’il m’avait demandé si j’étais capable de le faire », précise la mère de famille en faisant des gestes mimiques.

Les internautes dénoncent le mensonge de la duchesse

Cette séquence n’a pas tardé à faire réagir les internautes sur la Toile. Dans les années 2000, alors qu’elle jouait le rôle de comédienne, Meghan Markle avait réaliser une révérence à l’acteur Rick Hoffmann qui prêtait ses traits à l’avocat Louis Litt. Les personnes qui ont regardé le reportage sont ainsi nombreuses à accuser la duchesse de Sussex d’avoir menti sur le fait de ne pas savoir faire la révérence. Encore un détail qui risque de plonger davantage le couple dans le bad buzz !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées