Meghan Markle : ce membre essentiel du clan royal ne lui « pardonnera jamais »

© Showbizz
publicité

Décidément, entre Meghan Markle et sa belle-famille, les rapports ne s’apaiseront jamais. Un membre essentiel du clan royal vient de déclarer qu’il ne « pardonnera jamais » à la duchesse de Sussex. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Si l’on pensait que le couple de Sussex avait enterré la hache de guerre avec la famille royale, on faisait fausse route. Il semble qu’un membre du palais, très rancunier, refuse de pardonner à Meghan Markle. Le point à travers cet article !

publicité

Camilla Parker Bowles toujours très remontée contre Meghan Markle

Ces derniers temps, le clan royal britannique est sur toutes les langues. La sortie des mémoires du Prince Harry prévue pour l’année prochaine fait aujourd’hui trembler la famille royale. Cette dernière craint en effet que le contenu ne mette en danger l’avenir du palais. Plus récemment, le père d’Archie a fait polémique en raison d’un trajet en jet privé.

Entre-temps, le Prince Andrew serait amené à payer une importante amende en raison de ses problèmes avec la justice. Quant à Kate Middleton, elle semble prête à se réconcilier avec sa belle-sœur. Mais quid de cette dernière ?

publicité

À la suite de l’entretien explosif mené par Oprah Winfrey, les membres de la famille royale ont essuyé la déception. En effet, le couple de Sussex n’a pas été des plus tendres avec le palais. La Reine Élisabeth II en particulier, serait encore en colère contre Meghan Markle. Selon un intime qui s’est livré dans les colonnes de Télégraph, Camilla Parker Bowles renonce toujours à adresser la parole à la jolie brune de 40 ans.

L’épouse du Prince Charles est quelqu’un de très rancunier. Elle reproche à l’ancienne actrice d’avoir brisé les liens que le prince Charles avait tissés avec son fils cadet. « Il y a peu de chances que la duchesse pardonne un jour à Meghan après ce qu’elle a fait au prince de Galles », confesse la source anonyme. Des déclarations qui ne sont pas sans conséquence sur l’avenir du couple de Sussex.

Les scandales se multiplient dans la famille royale

L’année dernière, l’ambiance était déjà glaciale entre Camilla Parker-Bowles et Meghan Markle. La première était alors « en colère » contre la seconde. Et pour cause… La cadette aurait mené la vie dure à l’aînée alors que celle-ci devait s’exprimer en public sur un thème relatif aux violences conjugales.

publicité

La femme du Prince Charles de son côté crée également le bad buzz. Simon Dorante-Day, un Australien de 55 ans, annonce que le prince Charles et sa maîtresse sont ses parents biologiques. L’affaire est aujourd’hui entre les mains de la justice…

publicité