Meghan Markle comparée par les journalistes à Cersei Lannister, elle refuse leurs excuses !

Alors que les journalistes de « The Sun » ont récemment fait le rapprochement entre Meghan Markle et Cersei Lannister, la duchesse de Sussex refuse d’accepter les excuses du média.

A l’occasion d’un entretien pour People, Meghan Markle a tenu à réagir aux comparaisons avec Cersei Lannister de Game of Thrones, récemment comportées par les journalistes de The Sun. Le point à travers cet article !

Meghan Markle au cœur du bad buzz

Il y a quelques jours, la représentante de Meghan Markle s’est livrée dans les colonnes de People concernant les excuses du journal « The Sun ». A titre de rappel, le média a émis de vives critiques au sujet de la femme du Prince Harry par le biais de son éditorialiste, Jeremy Clarkson. Un article considéré comme « agressif » par les Britanniques et qui intervient juste le jour suivant la diffusion du documentaire dédié aux Sussex sur Netflix.

Dans ce reportage, les parents d’Archie dénoncent la discrimination et les mensonges des médias britanniques dont le journal « The Sun ». Le journal met la lumière sur le feuilleton à succès Game Of Thrones et son personnage, Cersei Lannister associé à la duchesse. Dans la série, la reine est obligée de déambuler nue dans les rues pendant que les habitants lui lancent des déchets et des défécations…

Le journal s’excuse

A la suite de la polémique générée par cet article, le média a décidé de présenter ses excuses à l’égard de Meghan Markle mais cette-dernière ne veut rien entendre. Sa porte-parole déplore le fait que le journal n’ait pas contacté directement la jolie brune pour s’excuser. Au contraire, le tabloïd a décidé d’opter pour un mea culpa en public.

Dans un communiqué officiel posté sur Twitter, The Sun souligne : « Nous réalisons que la liberté d’expression vient en parallèle avec les responsabilités ». Pour la duchesse, il est clair que l’article posté par le tabloïd anglais est dangereux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées