Meghan Markle : dissensions au palais, révélations sur William, Harry tremble

Décidément, rien ne va plus au Palais ! Alors que de nouvelles révélations tombent sur le Prince William, son frère Harry tremble. Retour sur cette zizanie qui n’en finit plus !

Après le Prince Harry, c’est à présent au tour de Meghan Markle de démarrer un nouveau projet. La duchesse de Sussex a décidé d’écrire à son tour ses mémoires. Un supposé coup de cœur pour le duc de Cambridge, bien avant de rejoindre la maison royale britannique. 

« Big bang au palais royal »

Dans son édition de cette semaine, le magazine In Touch revient sur le projet de Meghan Markle. Il y a quelques semaines, le magazine avait annoncé que la jolie brune de 40 ans s’apprêtait à s’installer à New York, dans le but de démarrer sa carrière de politicienne. Le média américain fait part d’un Big Bang au Palais-Royal à la suite de la sortie de ces mémoires. L’épouse du prince Harry reviendrait sur la rumeur selon laquelle elle aurait eu le béguin pour son beau-frère, le prince William.

Selon ces ragots, la duchesse de Sussex rêvait de devenir un membre du clan royal britannique, depuis son plus jeune âge. Alors qu’elle était encore étudiante, la mère d’Archie se posait comme objectif de devenir la femme d’un prince. Mais à l’époque, elle n’avait pas des yeux pour le prince Harry. C’est plutôt son frère qui l’a tapé dans l’œil. Confiante, elle aurait posé la barre très haute pour parvenir à ses fins.

Meghan Markle a un faible pour William

« Il paraît que Meghan Markle est amoureuse du Prince William alors que celui-ci partageait déjà sa vie avec Kate Middleton », peut-on lire dans les colonnes du magazine. Toujours selon ces mêmes allégations, la fille de Doria Ragland avait un poster du duc de Cambridge collé au mur de sa chambre. C’est en tout cas ce qu’a révélé un intime de la duchesse qui s’est livrée sous le sceau de l’anonymat.

Toujours selon cette même source : « La femme du Prince Harry a un faible pour William ». Voilà des déclarations qui risquent de mettre la mère de Charlotte, Louis et Georges dans tous ses états. Pour le moment, aucun des deux fils de Lady Diana ne s’est prononcé sur le sujet pour confirmer ou nier ces rumeurs.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées