Meghan Markle écartée en deuxième position : un projet de Harry renverse tout sur son passage !

Le prince Harry s’apprête à réaliser un projet qui risque de tout faire basculer. Son épouse, Meghan Markle se retrouve en conséquence écartée en deuxième position. Le point à travers cet article. 

Dans les prochaines semaines qui vont venir, Meghan Markle risque fort bien d’être mise à l’écart par son époux, le Prince Harry. Le Duc de Sussex s’apprête à mettre en œuvre un projet surprenant qui menace de détruire le couple. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Meghan Markle négligée pendant les prochains mois

Meghan Markle a récemment fait part de son intention de travailler sur plusieurs documentaires. Parmi les projets de la maman d’Archie et Lilibet figure également la réalisation d’un dessin animé aux côtés de l’époux d’Elton John.

Une réalisation cinématographique que la femme du Prince Harry compte bien négocier auprès des responsables de Netflix. Mais les mémoires présentés par le duc de Sussex, qui devraient être publiés d’ici 2023 risquent de mettre de l’ombre à son projet.

C’est en tout cas ce qu’estime l’experte des têtes couronnées, Victoria Murphy. À la suite de leur départ de la maison royale, le couple de Sussex avait promis de s’orienter vers l’avenir et surtout de s’ouvrir au monde. Mais finalement, aucun éloignement n’aurait été constaté. La majorité des projets de Meghan Markle et du Prince Harry ont un rapport direct avec le clan royal.

« L’ouvrage du prince Harry va prendre le dessus sur tout le reste »

Selon la spécialiste royale, le frère du Prince William ne cesse aujourd’hui de se remettre en question, en regardant le passé. Comme le souligne Victoria Murphy : « L’ouvrage du prince Harry va prendre le dessus sur tout le reste ». En conséquence, ce livre représente désormais la priorité pour le père de famille, au grand dam de sa compagne, Meghan Markle. La jolie brune va donc devoir faire preuve de patience pendant les 18 prochains mois.

Celle qui s’est spécialisée dans la presse royale enchaîne en expliquant : « On va se retrouver à regarder dans le passé avec eux, à cause du contenu de ce livre. L’éventualité d’avoir d’autres projets, tournés vers le futur, ou évoquer d’autres sujets pour exister, comment cela peut soutenir la comparaison avec le livre du prince Harry, au sujet de tout ce qui s’est passé dans le clan royal ? » explique-t-elle. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées