Meghan Markle embourbée par son frère : « C’est l’arroseur arrosé ! »

© Daily Mail / Voici
publicité

Meghan Markle vient d’être témoin d’une situation embarrassante. Voilà que la duchesse de Sussex se fait embourber par son propre frère : « C’est l’arroseur arrosé ! ». Le point à travers cet article !

Thomas Markle Jr, le demi-frère de Meghan Markle a tenté sa chance dans le programme télévisé Big Brother en Australie. Voilà qui risque fort bien d’agacer la femme du Prince Harry. Mais pour certains, c’est une vengeance bien méritée…

publicité

Thomas Markle Jr dénigre Meghan Markle dans Big Brother

Après son papa, c’est son frère Thomas Markle Jr, qui a décidé de rendre la monnaie de sa pièce à Meghan Markle. Ce dernier a tenté sa chance dans le programme de télé-réalité Big Brother en Australie. Dans sa présentation, le principal intéressé est direct et sincère : « Je suis le demi-frère de Meghan Markle, l’aîné de la fratrie. J’ai prévenu le Prince Harry que ma sœur allait ruiner sa vie. Elle est très superficielle ». Grâce à sa participation, la production de l’émission espère obtenir des anecdotes inédites au sujet de la mère d’Archie.

Une chose est sûre : ces aveux risquent de mettre la duchesse de Sussex dans tous ses états. La chroniqueuse Sarah Vine estime que la belle-sœur de Kate Middleton va bientôt découvrir « ce que cela fait d’avoir quelqu’un qui profite de ses proches. Soit la situation à laquelle la reine Élisabeth II a été confrontée depuis le mariage de la jolie brune avec son fils ». En effet, Meghan Markle n’a cessé de dire du mal de sa belle-famille à travers des interviews, des offres Netflix, etc. Pour l’écrivaine, c’est tout simplement « l’arroseur arrosé ».

publicité

publicité

Les Sussex pas tendres avec le clan royal

À l’heure actuelle, le couple de Sussex s’attèle à l’organisation du baptême de leur fille, Lilibet. En attendant, le prince William et sa femme multiplient les attaques à l’encontre de la famille royale britannique. Au cours de l’entretien explosif mené par Oprah Winfrey, il y a quelques mois, ils ont accusé certains membres de la famille royale de « racisme » et d’« homophobie ». Ils ont également accusé ces derniers d’être à l’origine de la détresse psychologique de l’ancienne actrice.

publicité