Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton : Harry intervient et provoque un tsunami !

© ABACA / SIPA
publicité

La guerre est loin d’être terminée entre Meghan Markle et Kate Middleton. Devant l’ampleur de la situation, le prince Harry a décidé d’intervenir. Mais il va alors provoquer une grosse vague de tsunami… On vous raconte tout ! 

Les relations ne sont pas près de s’apaiser entre les deux duchesses : Meghan Markle et Kate Middleton. Et l’intervention du prince Harry ne va rien arranger… 

publicité

Kate Middleton appréhende la sortie des mémoires du prince Harry

Meghan Markle et le Prince Harry ne cessent de mener la vie dure à la famille royale. Kate Middleton par exemple se plaint de maux de tête depuis l’annonce concernant la sortie de l’ouvrage écrit par son beau-frère. En effet, on a appris récemment que le duc de Sussex a déjà empoché plus de 20 millions de dollars avant la sortie de ses mémoires.

La mère de Georges, Charlotte et Louis craint que le contenu de ce livre ne vienne envenimer les rapports déjà tendus avec sa belle-sœur. La jolie brune de 39 ans appréhende la sortie de ces mémoires dont le contenu peut l’associer au mauvais rôle. Selon un proche du clan royal : « Cela va anéantir Kate puisqu’elle était d’antan très proche de Harry ». C’est ce qu’affirme cette source anonyme dans les colonnes de Woman’s day.

publicité

« Cette autobiographie peut détruire le palais… »

L’intime de la famille royale enchaîne en expliquant : « Cette autobiographie a le pouvoir de détruire de manière permanente le palais. Et ça, le prince Harry en a conscience. C’est pour lui le moment tant attendu de révéler sa vérité. D’autant plus qu’il sait que le palais n’aura plus cette fois, le fin mot ».

publicité

Une chose est sûre : le père d’Archie et Lilibet n’hésitera pas à glisser plusieurs réflexions impudiques sur les membres de sa famille dans les colonnes de cet ouvrage. Ce que l’on peut associer à un gros tsunami au sein de la royauté britannique. Encore une affaire qui risque de faire couler beaucoup, beaucoup d’encre…

publicité