Harry et Meghan ont apparemment de gros ennuis conjugaux. Le site royalinstablog, un média exclusif de la famille royale, a récemment divulgué une vidéo embarrassante du couple sur les réseaux sociaux.
Harry et Meghan : leur histoire
Le couple princier qui défiait toutes les traditions semblent battre de l’aile à l’heure actuelle. Rappelons qu’Harry, frère du prince héritier d’Angleterre William de Cambridge, s’est marié avec Meghan Markle en mai 2018 malgré la désapprobation de certains membres de sa famille. Depuis, le couple multipliait les conflits avec les proches du prince et avait même décidé de déménager en Angleterre.
Adulé par de nombreuses personnes pour leurs décisions, le couple apparaissait solide et confiant pour leur avenir. Ils ont décidé de déménager aux États-Unis pour commencer une nouvelle vie, loin des protocoles royaux. Rien ne laissait donc présager qu’il y avait de sérieux problèmes au sein du couple.
Harry et Meghan : la dégringolade
Un couple heureux et amoureux, c’est ce qu’on croit tous quand les parents de Lilibet et Archie apparaissaient en public. Pourtant, la vidéo qui circule montre une Meghan mécontente qui repousse les mains de son mari à plusieurs reprises quand ce dernier voulait lui montrer de l’affection. Harry semblait désespérée.
Mais que se passe-t-il ? Pourquoi le prince semble-t-il être malheureux ? Plusieurs personnes ont commenté la vidéo : « Harry a besoin d’aide », « Pourquoi est-il si malheureux ? », « Ça fait peur », « Je ne suis pas expert en relations amoureuses, mais ce n’est pas normal », et « Il n’a jamais l’air heureux ou détendu avec elle »
Leur mariage n’était qu’affabulation
Au début, à chaque apparition du couple, le public s’émerveillait. C’était la passion et la complicité qui les animaient. Mais depuis la diffusion de la vidéo, leur relation semble ne plus tenir qu’à un fil.
Si nous revenons en arrière, le constat est clair. Leur rencontre et leur mariage semblent avoir été bâtis sur un tissu de mensonges bien élaboré par la comédienne. S’agissant d’un prince issu de la famille royale britannique, la jeune femme a usé de tout son charme pour le séduire jusqu’à lui faire croire qu’elle est la réincarnation de sa mère, la défunte Lady Diana.