Meghan Markle et Harry : fin des hostilités avec le clan royal ? Cette initiative de Charles III qui change tout !

Décidément, il semblerait que Meghan Markle et le Prince Harry aient mis fin aux hostilités avec le clan royal. Retour sur cette initiative de Charles III qui change tout !

Le Prince Harry et son épouse, Meghan Markle semblent sur la bonne voie pour enterrer la hache de guerre avec la famille royale. Le point à travers cet article !

Un documentaire qui ne passe pas…

Le documentaire dédié au couple de Sussex connaît un succès phénoménal sur Netflix. L’occasion pour les abonnés de la plateforme de découvrir des confidences et des photos inédites sur le Prince Harry et sa femme. C’est ainsi qu’on a appris que la duchesse a déjà songé à mettre fin à ses jours. Le reportage met également en lumière la fausse couche dont Meghan Markle a été victime et le début de son idylle avec le frère du Prince William. Un documentaire qui n’est pas du goût du clan royal avec qui les tensions sont palpables ces derniers temps. Au palais, le départ du couple et leur refus de remplir les responsabilités royales a créé des dissensions. L’entretien explosif avec Oprah Winfrey n’ rien arrangé.

Enterrement de la hache de guerre avec le clan royal ? 

Depuis, les Sussex et la famille royales sont séparés par l’Océan Atlantique. Néanmoins, le Prince Harry et sa femme se sont rendus aux funérailles de la Reine Elizabeth II aux côtés des autres membres du clan royal. Ils sont ensuite conviés par le roi Charles III pour le couronnement du successeur d’Elizabeth II. Le rendez-vous est fixé pour le mois de mai prochain à l’abbaye de Westminster. Le successeur du trône espère réunir son fils, son épouse et leurs événements à l’occasion de cet événement capital. Reste à savoir si les principaux intéressés répondront présents à cette invitation. Affaire à suivre donc !

 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées