Cela fait deux ans que Meghan Markle et le prince Harry ont déménagé dans leur immense manoir du comté de Montecito, en Californie. Pourtant, ils comptent déjà refaire leurs valises et n’ont pas prévu de retourner au Royaume-Uni. Selon eux, une propriété voisine, beaucoup plus chaleureuse et accueillante, saura les séduire. Les détails !
Meghan Markle et Harry : leur manoir cambriolé deux fois !
Après avoir quitté le Royaume-Uni et la monarchie, Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises au Canada. Depuis lors, le couple s’est sérieusement engagé à trouver sa nouvelle maison en Californie. Ainsi, le couple princier a eu les yeux rivés sur un immense manoir du quartier très huppé de Montecito. Quelques années plus tard, ils ont enregistré leur interview cinglante avec Oprah Winfrey dans cette demeure.
Les lieux les ont comblés. Toutefois, le manoir ne sera plus à la hauteur des attentes de Meghan Markle et du prince Harry. En effet, même avec les nombreuses pièces de la maison, ses grands jardins et son atmosphère chaleureuse, les Sussex prévoient de quitter le domaine. À vrai dire, il paraît qu’ils ne s’y sentent plus en sécurité. Vu que cet été, le quartier de Montecito a été la cible de plusieurs cambriolages. Deux fois, le manoir de Meghan et Harry aurait été victime. Si des caméras de surveillance ont été installées depuis, le duc et la duchesse ne veulent prendre aucun risque.
Le prince Harry : la sécurité de sa famille avant tout !
Selon Santa Barbara News Press, Meghan et Harry semblaient déjà avoir trouvé leur future maison. En fait, ils voudraient s’installer à Hope Ranch, où la vie quotidienne serait plus calme et surveillée. La résidence de luxe comprendrait un country club, un terrain de golf, plusieurs courts de tennis et une piste de course. Des détails qui excitent Meghan et Harry ainsi que leurs enfants. Puisqu’ils pourront faire de l’exercice autant qu’ils le souhaitent et surtout sans danger.
Le couple princier n’a jamais caché l’importance de leur sécurité et de leur tranquillité. Ce critère est aussi la cause de différends avec la famille royale. Lors de son départ ultérieur, Harry a exigé que les contribuables britanniques paient pour la sécurité de sa femme et de ses enfants. Ce, chaque fois qu’ils visitent le territoire afin d’obtenir les meilleurs services. Une demande que la reine Elizabeth II a refusée.