Meghan Markle et Harry : le couple se comporte mal avec leur personnel

Meghan Markle et le prince Harry ne vivront pas tranquilles de sitôt. De plus, un livre détaillant leurs relations conflictuelles avec certains de leurs anciens employés ne fait rien pour aider à restaurer leur image. On vous dit tout !

« Elle a été traitée durement »

Il y a rarement un jour où les médias n’ont pas mentionné le nom de Meghan Markle. Notamment, depuis qu’elle s’est mariée au prince Harry. Aussi, depuis que le couple a tourné le dos à la royauté, on entend souvent parler d’elle dans les tabloïds britanniques.

Cette fois, le couple princier est la cible d’une révélation de l’auteure royale Valentine Low. En fait, celle-ci partage les secrets de son livre explosif dans un épisode spécial de Palace Confidential. Plus précisément, elle a affirmé que leur ancienne assistante avait confié que Harry et Meghan Markle étaient comme « des adolescents ». D’après l’auteure, Samantha Cohen, ancienne secrétaire particulière du couple, a été « durement » traitée par Harry et Meghan.

Valentine Low rappelle également les tensions qui ont commencé à monter dans les coulisses du palais de Kensington. Ce, avant que les parents d’Archie et Lilibet ne se marient en 2018. Sachez que Samantha Cohen a travaillé pour Elizabeth II, avant de travailler pour Harry. « Quand elle a commencé, Harry la connaissait bien et l’aimait bien et elle aimait Harry. Sam est une incroyable solutionneuse de problèmes, c’est une personnalité dynamique et elle a juste trouvé ça vraiment difficile », a fait savoir Valentine Low. « On lui a demandé de faire des choses qu’une secrétaire particulière ne serait normalement pas invitée à faire et je pense qu’elle a été traitée durement », continua l’auteure royale.

Meghan Markle employait des mots durs à Samantha Cohen

Et l’auteure poursuit par : « Elle s’est fait hurler dessus par Meghan… Elle aurait dit que traiter avec eux, c’était comme traiter avec un couple d’adolescents ». À l’époque, Meghan Markle et le prince Harry préparaient leur mariage et un stress important les a soumis. C’est d’ailleurs le cas pour la majorité des couples.

Mais d’après Samantha, la duchesse lui aurait adressé des mots durs et l’aurait surchargée de travail. Ainsi, voici ce qu’elle lui aurait dit : « Croyez-moi, s’il y avait quelqu’un d’autre que je pouvais demander à faire ça, je le ferais ». Dans Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown, un livre de Valentine Low publié par Headline, l’auteure décrit le vacillement des relations des Sussex avec leur personnel.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées