Meghan Markle et Kate Middleton : les deux duchesses au centre d’une nouvelle polémique !

© Gala / ABACA
publicité

Meghan Markle et Kate Middleton se retrouvent une nouvelle fois au cœur de la polémique. Que s’est-il passé concernant les deux célèbres duchesses ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Alors que tout divise la femme du prince Harry et celle du prince William, les deux duchesses seraient une nouvelle fois au cœur du bad buzz. Meghan Markle et Kate Middleton seraient impliquées dans une sale affaire de plagiat. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de France Dimanche. On vous dit tout !

publicité

Meghan Markle angoissée comme jamais

Dans l’un de ces derniers numéros, France dimanche consacre un article sur Kate Middleton et Meghan Markle. Selon le média, les duchesses du Sussex et de Cambridge seraient impliquées dans une sombre affaire de plagiat. Dans les colonnes du magazine on apprend que ces révélations viennent d’une certaine Lucy Middleton, un proche de Kate Middleton. Cette dernière travaille au sein d’une maison d’édition dans le département juridique.

La marraine de Louis voit une de ces écrivaines, Lara Prescott, en proie aux accusations. Des reproches qui émanent d’Anne Pasternak, nièce de Boris Pasternak. Cette dernière accuse l’auteure d’avoir copié l’un de ses œuvres. L’ouvrage en question s’intitule : « Nos secrets trop bien gardés ».

publicité

La femme du Prince William serait très affectée par cette histoire. En effet, la victime de ces accusations n’est autre qu’un proche de la maman d’Archie. Ce qui met la duchesse de Sussex dans une position très inconfortable. La victime est également l’auteure d’un article publié l’an dernier dans le Daily Mail, et qui dénonce la future reine.

publicité

Un plagiat sur un article de mode

Meghan Markle fait donc face à un nouveau scandale face aux accusations contre son acolyte, Jessica Mulroney. Cette dernière est également accusée d’avoir copié le chef-d’œuvre d’une créatrice de mode, sorti en 2018. Quelle sera l’issue de cette affaire ? La rédaction de la Champagne vous tient informer !

publicité