Meghan Markle et le Prince Harry honteux et snobés : ils quittent Londres, vexés

Les célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II ont commencé le 02 juin dernier. Meghan Markle et le Prince Harry se sont déplacés avec leurs deux enfants Archie et Lilibet pour y assister.

Le prince Harry et Meghan Markle : hués par la foule

Le couple royal a quitté Londres en catastrophe, après un bref séjour à Londres pour le jubilé de platine de la Reine. Les londoniens leur ont réservé un accueil glacial. Une foule hostile les ont même hués, alors qu’ils sortaient de la cathédrale Saint Paul.

La popularité du prince Harry est actuellement en berne, alors qu’il faisait partie des membres de la famille royale les plus appréciés. Sa chute l’a visiblement beaucoup choqué. Le Daily Mail cite d’une source proche : « Il ne s’y attendait pas. Ça tranche avec l’accueil qui lui a été réservé au Pays-bas pour les Invictus Games ». Cet intime a décidé de garder son anonymat pendant sa déclaration.

Le prince William et sa famille : absents durant la fête de Lilibet

Lilibet, la petite dernière du couple, a fêté son anniversaire le 4 juin. La célébration a eu lieu à Frogmore Cottage, leur ancienne maison, quand ils étaient encore duc et duchesse de Sussex. Le prince William, sa femme Kate Middleton, ainsi que leurs enfants n’ont pas assisté à la fête.

Les enfants des cousines du prince Harry étaient les seuls présents. Les Cambridge ont brillé de leur absence en étant à l’étranger ce jour-là. Ignorés et snobés, le prince Harry et Meghan Markle sont retournés aux États-Unis avant la fin du jubilé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées