Meghan Markle et Prince Harry au bord de la rupture : le couple de Sussex en crise !

© Getty / Starmag
publicité

Meghan Markle et le Prince Harry traversent-ils une crise conjugale ? Entre le mal du pays, l’euro 2020 et bien d’autres faits, le couple de Sussex serait au bord de la rupture. Le point à travers cet article !

En dépit des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, Meghan Markle et le Prince Harry traversent une grosse crise conjugale. Devant la complexité de la situation, les parents d’Archie et Lilibet pourraient même en venir au divorce. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le prince Harry a le mal du pays

Selon le National Enquirer, rien ne va plus entre Meghan Markle et son mari, le prince Harry. Les mêmes suppositions sont reprises par le magazine Royal, qui va encore plus loin, en annonçant un divorce imminent du couple. Le frère du Prince William commencerait en effet à regretter son choix d’être parti vivre aux États-Unis. Mais surtout, le duc de Sussex est rongé par les remords suite à la décision de s’éloigner de la famille britannique.

Il faut dire que l’Euro 2020 et le tournoi de tennis de Wimbledon n’ont rien arrangé. Le père de famille aurait aimé assister aux matchs sur place avec son frère ou encore avec son ami, David Beckham. En gros, l’hebdomadaire people rapporte que l’époux de Meghan Markle aurait simplement le mal du pays. De plus, il a reçu plusieurs messages de la part de ses intimes au Royaume-Uni, qui passent de bons moments ensemble. C’est en tout cas ce qu’avance un proche du fils de Lady Diana.

publicité

Pour rappel, lors de l’Euro 2020 qui s’est tenu il y a quelques semaines, l’Angleterre est parvenue jusqu’en finale. Le match a d’ailleurs été assisté par le couple de Cambridge et leur fils. Sans doute, les voir sur les gradins a provoqué un sentiment de nostalgie chez le prince Harry qui s’est contenté de suivre le match avec un décalage horaire.

publicité

L’ambiance en Angleterre lui manque…

Même si le prince Harry aime son épouse et la mère de ses enfants, il serait toujours nostalgique de l’ambiance vécue avec les siens en Angleterre. Toujours selon la source anonyme : « Le duc de Sussex souhaiterait manger un morceau dans un bistrot avec David Beckham, tout en suivant un match de foot. Sa femme a tenté de l’initier au baseball, mais rien n’y fait. Visiblement, cette discipline n’est pas du goût du prince », souligne le proche.

publicité