Meghan Markle et prince Harry c’est terminé ! Retour à Londres imminent

© France 24
publicité

Le rêve américain touche à sa fin pour Meghan Markle et son mari, le prince Harry. Le couple de Sussex est obligé de retourner à Londres, la rupture a été inévitable…

Voici une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Le Prince Harry et Meghan Markle auraient pris l’initiative de mettre fin à leur idylle. Une décision qui s’accompagne d’une mesure drastique pour le duc de Sussex. Ce dernier ne voudrait plus vivre à l’américaine. La vérité explose au grand jour !

publicité

La fin d’un couple star ?

Meghan Markle et le Prince Harry auraient-ils atteint le point de non-retour ? Le duc de Sussex vient de prendre une décision implacable. Il veut revenir à Londres pour de bon ! Force est de constater que les deux tourtereaux ne cessent d’alimenter le buzz dans les médias comme sur les réseaux sociaux. Les rumeurs ne cessent de courir à leur sujet comme quoi, les parents d’Archie et Lilibet ne s’entendent plus.

Le magazine Olé met la lumière sur leur relation dans l’un de ses derniers numéros. Selon nos confrères, le couple de Sussex serait au bord de la rupture. Mais ce n’est pas tout ! Le frère du Prince William projette de revivre à Londres, avec ou sans la jolie brune 40 ans. Les deux principaux concernés vont donc quitter leur luxueuse villa située à Los Angeles.

publicité

Une grosse fête organisée en l’honneur de Meghan Markle

Mais ces ragots sont remis en cause par le magazine Daily Mail. Les journalistes du média supposent que le prince Harry aurait organisé une festivité de taille dans la journée de ce 4 août. En effet, Meghan Markle a soufflé aujourd’hui ses 40 bougies. Une grande réception a ainsi été organisée en l’honneur de la mère de famille.

publicité

Au cours de cette fête, un immense gâteau a été servi aux convives. L’hebdomadaire souligne également que l’intégralité de l’organisation a été remise entre les mains d’un expert répondant au prénom de Colin Cowie. Ce dernier est réputé pour faire toujours carton plein à chacune des fêtes qu’il organise. Pour le moment, les Sussex n’ont pas évoqué de commentaires sur le sujet.

publicité